Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je débute dans les smartphone depuis la fin aout et mon choix s'est porté sur le lg optimus black.

Il m'arrive frequemment lorsque je suis sur internet avec le mobile que tout se déconnecte, par exemple j'ai une bonne connexion (généralement en 3g+ ou 3g ou plus rarement edge) et soudainement en demandant une page, ou de manière spontannée le téléphone ne recoit plus aucun réseau, internet ne marche plus et meme mes barres de réception de téléphone disparraissent et sont remplacées par une croix. et le téléphone m'indique "appels d'urgence uniquement".

Mon alternative la plus pratique mais non moins chaotique pour retrouver les fonctionnalités du téléphone sont d'aller dans réglages, sans fil et réseaux, réseaux mobiles opérateur de réseaux, et rechercher les réseaux pour sélectionner enfin mon opérateur.................parfois cela ne fonctionne pas et la je dois arreter completement le téléphone (merci de m'avoir lu jusqu'ici!!!!)

j'aimerai savoir si vous avez déja cette situation et au cas ou est ce qu'une solution existe?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée

J'ai le même problème que toi, par moment je perd le réseau.

Il met impossible d’accéder a une nouvelle page internet, d'envoyer un sms, impossible d'appeler.

Mais moi il me suffit d'attendre quelque minutes et le réseau revient.

Je suis chez Bouygues, et en Rom stock V11C

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...