skydarc Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 bonsoir, petit nouveau sur Androïd, je débute comme vous l'avez tous fait. Pour donner un peu plus de précision, sur le S2 (et sur d'autres terminaux aussi je suppose), Androïd enregistre les photos et vidéos dans le répertoire suivant: "root/mnt/sdcard/DCIM/camera" évidement pour des raisons que vous comprendrez aisément (le répertoire "root/mnt/sdcard/" étant allégrement pollué par nombres d'applications etc) j'ai créé un répertoire "MesDocs" ou je stock ... mes documents. le probleme c'est que les photos ne viennent pas s'enregistrer dans le dit dossier et il faut aller chercher les photos dans ce satané dossier "DCIM". d'ou ma question : y a t il moyen de dire à Android d'enregistrer les photos ailleurs (par une modif de la base de registre ou truc du genre). sur un tel rooté ca doit etre possible non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Il ne me semble pas que cela soit possible. Même avec un tel rooté. La seul chose que tu peux faire, c'est modifier le nom du dossier des photos et tu en aura un autre de créé automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est dans les paramètres de ton appli camera, que tu indique le chemin du dossier ou seront enregistrés les photos et les vidéos. Exemple : mnt/sdcard/_ExternalSD/DCIM/camera , dans ce cas, les photos et les vidéos iront sur la SD externe dans: DCIM/camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.