juju_des_highlands Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Bonjour Je suis l'administrateur du site Miui-France. Ce vendredi MIUI sera officiellement supporté de façon dite stable pour le HTC Incredible S. Souhaitez vous que nous le supportions également? Seriez vous prêts à participer à quelques tests? Merci de répondre au sondage en haut de ce sujet et le cas échéant de venir développer sur ce lien de notre forum. MIUI-IncredibleS-1.11.18-AIO-Fr-signed.zip Merci à vous :-) Pour information MIUI est une rom chinoise mise à jour chaque vendredi. Elle dispose de nombreuses innovations et applications qui lui sont propres ainsi qu'une inspiration iOS au contraire de toutes les customs roms connues jusqu'alors. Nous avons également mis en place la mise à jour OTA pour les roms françaises, ce qui rend la mise à jour possible en 3 minutes directement depuis votre téléphone sans aucun ordinateur. Plus d'informations sur Miui-France.com. Modifié 19 novembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 La rom est disponible sur le site MIUI-FRANCE, compilée par mes soins et testée et validée par un membre possesseur du INCREDIBLE S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 je suis possesseur d'un IS depuis le mois d'avril. Et j'ai envie de franchir le pas, MIUI me semble être une ROM sympatique. et Sense me gave un peu je dois l'avouer (possesseur de Hero, Legend, Desire, Desire HD et IS) et je constate le symdrome "usine à gaz" bref, faut que je S-Off et root mon tel (ça doit pas être bien compliqué) La ROM MIUI disponible est stable ? je me sers souvent du GPS et du wifi, ça fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 éventuellement je vais tester, mais je retournerais inévitablement sur sense 3.5 qui me plaît énormément. concernant le flash, je n'ai pas vu de procédure d'installation sur le forum miui. je suppose que ça ce passe comme toutes les roms que l'on peut trouver sur XDA. S-OFF, root, 4ext,... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdloulou Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Bonsoir je suis la personne qui a tester la rom miui en premier (sur incredible s qui n as qu une semaine avant htc dhd) Pour répondre a vos question la rom est stable tous fonctionne même mieux la rom est plus fluide que sense greg Modifié 17 octobre 2011 par mdloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Pour le S-off j'ai suivi ce tuto: http://www.forum-htc-dev.net/t47402-tuto-beta-publique-revolutionary-s-off-et-root-pour-incredible-s Pour le root celui-là http://www.forum-htc-dev.net/t47572-tuto-root-de-l-incredible-s-methode-manuelle en 10min c'était fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) j'ai installé la ROM et l'utilise depuis lundi. c'est impeccable et a titre de comparaison : IS sous MIUI: 2305 points IS 2.3 STOCK: 1534 points Modifié 19 octobre 2011 par wolwerine69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGourcuff'Uribès Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 MIUI 1.11.4 depuis quelques jours puis depuis ce matin sous la version 1.11.11. Les deux versions ne supportent pas les backlight (on peut les allumer en changeant le retro-éclairage, mais après une mise en veille il faut remodifier le contrast) c'est plutôt chiant. Sinon avec un thème "MIUIphone" c'est assez bluffant d'avoir la totale interface iOS tout en gardant un système Android =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.