Aller au contenu

changement de langue


Recommended Posts

bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde android,j'ai acheté un samsung gio à ma compagne et je me tâte maintenant de changer mon touch pro 2 contre un desire z.

autant en windows-phone le changement de rom et de langue est un jeu d'enfant pour moi, autant je n'y connais encore rien du tout en android.

d'où ma question ; étant en belgique, y a t'il moyen de passer d'une rom néerlandophone à une rom francophone? y a t'il une sorte de "hardspl" à faire comme chez win?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par "passer d'une rom néerlandophone à une rom francophone" tu veux juste parler de la langue alors normalement dans les appareils européens un pack de langue où le français est disponible (avec l'anglais, l'allemand etc.).

Si j'ai bien compris le "hardspl" permet de changer la ROM, d'après ce que j'ai vu, pour android il n'y a pas de programme exécutable qui se charge de rooter le téléphone. Si ton téléphone n'est pas bloqué par l'opérateur (je ne sais pas comment ça se passe en belgique), tu peux éventuellement downgrader et/ou rooter ton téléphone en regardant les tutos sur android pour les nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon? c'est comme un vieux nokia?les langues sont intégrées dedans?c'est cool ça!

oui,le hardspl permet de débloquer l'instalation de rom.

les téléphones ne sont pas simlockés chez nous,c'est +- interdit, donc il n'y aurait que la langue à changer et éventuellement mettre la dernière version de android et la dernière version du htc sense qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...