cimourdain Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Quelqu'un à une idée pour les applis que je ne trouve pas sur le market. Pour l'instant j'ai recensé: -Allociné -Google Music -Facebook J'ai pourtant relancé la procédure d'install avec le fichier mentionné ici: Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Pour ma par titanium backup fonctionne ainsi que: deezer l'équipe racingmoto speedx 3D VDM Modifié 17 octobre 2011 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimourdain Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @farek : Salut comment as-tu fait pour avoir les droits root et accéder à Titanium. Perso, j'arrive à l'installer mais ensuite il n'est pas possible de le lancer. Voici l'état de mes tests près installation (propre) de la méthode proposé ici: http://forum.frandro...ost__p__1255657 Navigateur: Firefox Nightly: http://nightly.mozilla.org/ : Fonctionne très bien Communication: Google Talk: OK Skype: OK Google+: Ok Facebook: Non trouvé sur le market Utilitaires: Titanium Backup: Impossible à installer car pas de droits administrateur (peut être que j'ai loupé un truc) Musique et Vidéos: Rockplayer: Laissez tomber le 720p Spotify: Fonctionne très bien Google music:Installé sans soucis depuis l'apk du forum xda: http://forum.xda-dev...d.php?t=1072655 Flux: News Rob: Fonctionne bien, mais du coup il est peu approprié à la lecture sur ce format Reddit is Fun: Fonctionne bien, mais du coup il est peu approprié à la lecture sur ce format Jeux: Muffin Knight: Fonctionne très bien Widgets: Elixir: Top AIX weather: Fonctionne mais pas approprié pour ce grand écran Pour information, sur le forum de rootzwiki, un fichier Excel a été mis en place pour suivre les applications qui fonctionnent: Sujet: http://rootzwiki.com...ll=1#post170055 Fichier: https://docs.google....DJHRXc&hl=en_GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 l'application "3" ( c'est un lecteur de musique) magnifique rendu !! marche du tonnerre ! conseil mettre en mode "mural" pour les pochette quelqu'un connait une application sur téléphone android qui permet d'émettre son GPS et comme ça on peu le faire capter par la Touchpad ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut à tous, Je sais pas si quelqu'un a eut le même problème que moi mais j'ai installé la dernière mise à jour de WebOS qui est sortie hier je crois et depuis lorsque j'allume la tablette, plus de multi-boot, plus de recovery ni rien, par contre quand je connecte la tablette à l'ordi, je retrouve bien tous les dossiers relatifs à cyanogen mais pas ceux que j'avais avant que j'installe cyanogen.... En espérant que quelqu'un comprenne mon problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Et si tu avais lu et chercher un peu, tu aurais facilement vu qu'il faut reinstaller moboot via ACME installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Moi j'ai un probleme avec dungeon defender. J'ai installe les driver video pour jouer au jeux tegra2 mais quabd je lance dungeon defender, il me marque que c'est une version hd et maintenanr il y a ds artefact partout dans le jeux. Ligne verte graphisme pourri. Bug de texture... Je pense qu'il faut dsactiver les driver tegra2 mais c'est penible si il faut switche entre chaque driver pour lancer tel ou tel jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Pour ceux qui utilises Skype avez vous bien testé la vidéo ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Fonctionne : - Tetris (EA Games) - Worms - Air Attack HD - Impossible (the game) - Plantes VS Zombies - Grave Defense HD - Zombieville - Radiant HD - Fieldrunners - Zuma's Revenge! - Paper Toss - Labyrinth Lite (jouable mais boussole pas très sensible) mieux que 3D BioBall :) Et en application : - [mention d'application hors charte] - TuneIn Radio - Live Tv Moi j'ai un probleme avec dungeon defender. J'ai installe les driver video pour jouer au jeux tegra2 mais quabd je lance dungeon defender, il me marque que c'est une version hd et maintenanr il y a ds artefact partout dans le jeux. Ligne verte graphisme pourri. Bug de texture... Je pense qu'il faut dsactiver les driver tegra2 mais c'est penible si il faut switche entre chaque driver pour lancer tel ou tel jeux... Pas besoin de Chainfire 3D, il est compatible 100% (Second Wave). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Est ce qu'il y a une solution pour les jeux GAMELOFT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 je sias pas mais pour moi moderne combat 2 marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Mince je viens de profiter de la promo pour order & chao mais il ne passe pas sur ma touchpad :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 fonctionne pas chez moi dungeon defenders (Second Wave) :( et dungeon hunter 1.0.6 crash au lancement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 plantes vs zombies ?! tu l'as eu ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) salut fonctionne antutu poweramp font change zipsigner2 fonctionne mais sa taille est celle d'un tel simi folder fancy system mobo player avec 720 swiftkey tablette bref tous fonctionne sauf les game 'fait chi....' lol Modifié 11 novembre 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Edit : pb resolu Modifié 14 novembre 2011 par julien1206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 pour les jeux gameloft http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1318239 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'ai un problème j'arrive pas a avoir la version tablette de l'l'application frandroid sur ma touchpad quelqu'un a une solution ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ils ont donné une exclue d'une semaine ou 2 à la sony S, je comprends pas pk on a créer cette tablette, elle est moche, épaisse ... M'enfin XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 j ai fais la mise a jours en alpha 3 et depuis sur l'application tablette de "appy geeks" le fond du texte et tout noir donc je ne peux pas le lire !! quelqu'un a le meme probléme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino123 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour J'ai besoin de vous pour deux choses: 1/ je ne comprends rien a la facon de faire fonctionner les jeux tegra et autres avec chainfire et root explorer (ou es explorer si ca marche car gratuit?).je cherche mais rien a faire. 2/j'ai parfois des jeux ou appli qui sont en tout petit...ca vient de la non compatibilité tablette? Je sais que ces questions ont déja du etre posée mais je m y perd. Merci d'avance a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 merci pour ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 j ai fais la mise a jours en alpha 3 et depuis sur l'application tablette de "appy geeks" le fond du texte et tout noir donc je ne peux pas le lire !! quelqu'un a le meme probléme? J'ai exactement le même soucis avec la version tablette de News Republic : le bloc contentant le texte est tout noir. La version classique (smartphone) fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Salut pour moi les apps Gdocs, Facebook, Zynga et Gameloft fonctionnent, (Gameloft: les jeux se lancent mais certains détectent la tablette comme non compatible) peut etre est ce du au patch gapps que j'ai ajouté ! Android 2.3.7, noyau 2.6.35, CM 7.1.0-RC1, build GRJ22 Modifié 29 décembre 2011 par spider1163 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomnisiac Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 bonjour je voulais dire que le jeux gameloft fonctionnent chez moi Modern combat 3 niquel race of champion (niquel et super fluide) reckless getaway skie of glory shoot the apple pocket legend siegecraft et d'autres encore..... je suis sur la room xron 2.9 et overclock a 1782, ca tourne mortel rapido (surtout pour le surf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.