theyannis78 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, J'ai acheté cette tablette qui est très bien, beau design, mais je n'arrive pas à créer un réseau DLNA wifi pour communiquer ma tablette avec mon PC sous Windows 7 ou avec ma PS3? Pouvez vous faire un tutorial? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 tu as déja reussi à faire une liaison ps3/pc ou bien tu voudrais de l'aide que pour rajouté la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai réussi à faire une liaison PS3 PC mais je voudrais pouvoir envoyer des fichiers de ma tablette sur ma PS3 ou PC J'utilise PS3 Media Server Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Pour ma part je n'ai pas réussi à créer une connexion DLNA avec ma PS3 . Apparemment ça sera possible dans une future mise à jour . Sinon tu peux utiliser ton pc comme un serveur multimédia DLNA en utilisant Windows média player http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/connectdlna.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 ça ne marche toujours pas ou y a t'il eu une maj corrigeant cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.