GoRk Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Une mise à jour SFR vers une version 2.3.5 prévue pour Octobre !! Sources : http://www.journaldugeek.com/2011/10/13/sfr-annonce-les-dates-de-mise-a-jour-pour-ses-terminaux-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeross Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai une question bête ( ^_^ ): je sais ce qu'est kies, mais c'est quoi fota? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 J'ai une question bête ( ^_^ ): je sais ce qu'est kies, mais c'est quoi fota? Je crois que c'est le "kies" pour les samsung sous bada ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr MuMu Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ATTENTION ! Pour le Samsung Galaxy Ace, je vous DÉCONSEILLE de faire la MAJ 2.3.5. En effet, j’en ai ÉtÉ « victime ». Suite à cette MAJ mon portable se bloquait et redÉmarrait tout seul lorsque le WiFi Était allumÉ. Je viens de le rÉcupÉrer après un passage en SAV et ils m’ont remis la version 2.3.3 et le portable refonctionne à merveille ! Suite à un appel au service conso Samsung, un opÉrateur m’a conseillÉ d’attendre au moins 1 mois après la sortie d’une MAJ avant de l’installer pour être sûr de sa stabilitÉ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je crois que c'est le "kies" pour les samsung sous bada ... J'ai une question bête ( ^_^ ): je sais ce qu'est kies, mais c'est quoi fota? Le FOTA signifi firmeware over the air : en faites cette fonction permet de mettre a jour le tel sans passer par kies le fichier de mise a jour est plus petit a télécharger et donc plus rapide tout ce fait depuis le tel lorsque la MAJ est dispo il suffit de ce rendre dans paramètre> a propos> mise a jour logicielle> puis cliquer sur mise a jour et après la mise a jour se fait toutes seule je crois qu'il faut un compte samsung qui peut se creer depuis samsung kies dans l'onglet samsung apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.