thescoobman Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonsoir à toutes et à tous, Peut être que la question a déjà été élucidée mais j'ai pas trouvé sur le forum. Je vais bientot m'acheter la tablette galaxy tab et le galaxy SII. j'ai déjà le SI et je craque sur le nouveau. bref. Dans le cadre professionnel je veux une tablette pour pouvoir me connecter n'importe où sur mon serveur NAS. mais j'utilise des docs office simples comme word et excel et cela semble bien fonctionner avec des logiciels open source. Par contre je me pose la question comment je vais pouvoir ouvrir mes bases de données Access? est ce que quelqu'un à déjà trouvé une solution et si oui en est il satisfait? je ne voudrai en aucun car faire des dév dessus mais uniquement de la consultation et des mises à jour ou création d'enregistrement via ma tablette. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joma Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je n'ai aucune réponse à votre question Scoobman. Je double plutôt votre question. Je me suis acheté une tablette fonctionnant sous Android. Grâce au logiciel "Data Viz" je peux lire mes fichiers Word. Mais je n'y parviens pas pour les fichiers Excel. Acces ou Excel... est-cel le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 @thescoobman : j'ai trouvé ça sur le market (pas testé) https://market.android.com/details?id=com.DB.android.WWDBViewerPlus.WDBViewerPlus @Joma : la version gratuite de DocumentToGo ne permet pas la modification de fichier excell (uniquement la consultation), faut acheter la version payante pour ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joma Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Merci Carman pour votre réponse. Ce que vous dites est juste: Avec Data Viz, je ne peux que lire les fichiers et je ne peux donc pas les modifier. Mon problème vient du fait que je ne peux même pas lire les fichiers Excel. QUESTION: Je suis nouveau dans un forum de discussion. En m'insérant à l'intérieur du message de Thescoobman, ai-je courcircuité sa question? J'espère que non... mais dites-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 c'est pas normal, essai quickoffice alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.