Ridame Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Bonsoir D'abord je commence par un Mini HS, il serait sympa de modéré les nouveaux topic tous parlant du même sujet(CM sur TP) Bref cela fait presque plus d'1mois que je joue avec ma TP, et j'ai utilisé au moins une fois les différents kernel. D'après ma propre expérience, le F14 est le plus approprié(même si dans certain benchmark le Warthog a de meilleurs score), car il utilise les deux coeurs en même temps Je voulais voir, vous utilisateur de TouchPad, quel Kernel utilisez vous? et Pourquoi ? Modifié 14 octobre 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Kernel de base, bonne autonomie, je fais surtout du surf dessus et un peu de vidéo, je la sollicite pas trop donc il me va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 moi uberkernel [color=red]ki[/color] me vas bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Serait il possible d'ajouter un sondage à ce post? Sinon voici un test des différents Kernels http://www.webosfrance.com/Edito-Overclocking-TouchPad-Quel-kernel-choisir-Palm-Default-Uberkernel-F15C-Warthog-F4-Phantom_a1066.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 voila le sondage !! J'ai pas choisit le Warthog même si dans les testes, il est supérieur aux autres ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Oui^^ J'ai installé le Warthog en me basant sur cet article mais en effet il est vraiment pas top... Ça vient de l'appli du Benchmark qui n'est pas représentative des performances... Du coup je reste sur l'UberKernel, pas envie de remettre les mains dans le cambouis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 l'avantage du F14 c'est qu'il utilise les deux coeurs en même temps. le warthog utilise le deuxième cœur quand le premier est au max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour a tous, les kernels que vous parlez sont utilisés sous Webos et non Cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 WebOS a la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) J'avais commencé avec Uberkernel, mais suite aux tests de WebOS France, je suis passé à Warthog. Par contre, je ne vois pas trop de différence car je n'utilise pas ma tablette tous les jours. Que voyez-vous comme différences ? Modifié 16 octobre 2011 par jujulatornade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @jujulatornade Pour moi il y'avais des problemes d'affichage et la lecture de films en 720p laguaient avec KalemSoft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasjoe Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Est il possible de changer de kernel apres avoir installé Cyanogen ? On est donc obligé de passer sur Webos pour les installer ? Sinon, il y a un moyen d'overcloaker sous Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Et depuis la MAJ 3.0.4, vous avez installé quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.