ZyZy Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonsoir, Depuis un moment, mes appels se coupent sur mon Desire au bout d'un certain temps qui varie selon l'appel. Ceci n'est pas dû à un changement de ROM je penses ça c'est arrivé spontannément, suite à un retour de l'étranger. Est ce que quelqu'un sait d'où cela peut il provenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 personne n a une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Par hasard, quel est ton opérateur ? Et ton téléphone a été acheté nu ou chez l'opérateur ? J'ai un collègue (téléphone Orange / Réseau Orange) a qui cela arrive aussi fréquemment alors que je n'ai pas de problème (Téléphone nu / Réseau Bouygues Universal). Tu l'auras peut-être compris, je n'ai pas de solution, mais peut-être une piste ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.