Laddy Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 (edited) Bonjour à tous, je me sers du réveil/horloge pour me réveiller le matin et autres, de mon ace, et j'ai remarqué que la répétition de l'alarme était de 10 min, ça fait un peu beaucoup je trouve. Y a t il moyen de modifier ce temps car j'ai rien vu de ce coté dans les options ? auriez vous une astuce ? Merci Laddy Edited October 14, 2011 by Laddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlugSoog Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Tu ouvres l'appli Horloge, puis, au lieu d'aller dans une alarme, tu cliques sur le bouton menu de l'ACE (en bas à gauche) puis sur paramètres. Là tu peux régler le temps de répétition (10 minutes par défaut). Et tu pourras également t'amuser à changer les autres options :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laddy Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Bonjour SlugSoog super merci il y a tellement de menus que je n'avais pas cette option, merci beaucoup :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts