ikmac Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Salut à tous, je souhaite revendre mon Defy subventionné LPM non verrouillé. Il est du mois de Juin 2011 Mais "Quid" de la garantie pour l'acheteur ??? Merci à tous pour réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Sur papier libre, tu met que tu cede le tél à X et les accesoires + garantie et tu signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenygia Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 tu le vends a combien ? merci cordialment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikmac Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Sur papier libre, tu met que tu cede le tél à X et les accesoires + garantie et tu signe. Ok merci ! tu le vends a combien ? merci cordialment. Envoie moi un MP, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.