Aller au contenu

[ECH] HTC Desire Z


netwhell

Recommended Posts

Constructeur : HTC

Modèle : Desire Z

Version Android : 2.3.5

Date d'achat : fin janvier 2011

Lieu d'achat : PhoneAndPhone (avec forfait NRJ Mobile à l'époque)

Facture fournie : Oui

Garantie : Oui

Simlockage opérateur : Non

Accessoires : Chargeur - Micro-SD 8 Go Classe 4 - Sticker Gelaskin (qui peut être retiré bien entendu, il

permettait également de protéger l'arrière du téléphone).

Mode le livraison / remise : remise en main propre sur la CUB (Bordeaux et alentours). Envoi possible.

Prix : Echange privilégié, néanmoins, je reste ouvert aux propositions d'achat.

Echanges acceptés : Oui

SAV : Non pas de SAV

Acquisition : 1 ère main

Traces d'usures : Micro impact en bas a droite du téléphone, suite à chute du coin de table (vraiment invisible, mais je préfère la préciser). Ecran toujours protégé, pas de traces d'usures ou de griffures.

Remarques : Dans sa boite d'origine. Possibilité d'ajouter un LG GW620 (en bon état général, quelques traces d'usures légères) selon les propositions d'échange. Complément monétaire possible suivant les propositions également.

Possibilité de mettre la ROM de votre choix (stock, MIUI, Unity... etc etc...).

Idem pour le LG

Voici les photos (désolé pour la qualité, mon LG GW620 ne vaut pas mon HTC pour les photos ^^)

mini_365724DSC0008.jpg

mini_524879DSC0010.jpg

mini_383458DSC0011.jpg

Modifié par netwhell
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition Typhoon, néanmoins, je suis devenu quelque peu réfractaire à LG... et la dernière actualité en date pour le LG 2X n'est pas pour me faire changer d'avis ^^ (souvenirs douloureux de mon LG GW620 resté officiellement en 1.5... :/ ).

Donc non, pour le LG2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le mobile aura ICS en officiel?

Bonne question, pour l'instant on n'a pas vraiment de détails concernant les terminaux qui recevront ICS...

Après, au vu de la communauté fortement active pour ce téléphone (MIUI, Sense 2.0, Sense 3.0 et Sense 3.5, sans parler du nombre de roms customs diverses) , je ne doute pas de l'arrivée assez rapide de ICS dès que le code source sera disponible dans sa totalité.

Cela répond à votre question ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Un HTC desire Z à 150€ vient de me passer sous le nez... Est-ce que ce prix t'intéresse ou non? Tous ceux que je trouve sont plus autour de 200€ mais je suis partagé entre l'acheter d'occasion ou neuf à 270€. Désolé pour la proposition basse, je comprendrais si tu refuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Effectivement, à 150€ ça valait le coup :) mais si je souhaite l'échanger prioritairement (ou le vendre), c'est afin de passer sur un autre mobile, et 150€ sera un peu juste pour m'en racheter un.

Merci quand même pour ta proposition et bonne chance dans tes recherches !

[EDIT] : Pas en aussi bon état que le mien, mais on sait jamais ^^ => http://www.leboncoin...7112.htm?ca=2_s

Modifié par netwhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...