Aller au contenu

tablette 80 G9 a 0.66€ par jours sur deux ans, avec forfait 3G


karenax

Recommended Posts

Grâce à cette initiative, les étudiants de l’enseignement supérieur peuvent bénéficier d’une

enveloppe « data » de 1Go par mois au tarif de 0,66€ par jour (19,90€/mois) et acquérir la

tablette ARCHOS 80 G9 et la clé 3G+ ARCHOS 3G Stick pour seulement 1€ avec un

engagement de 24 mois. Aucun risque de dépassement, et une fois le seuil atteint, l’étudiant

continue à surfer gratuitement (débit réduit au-delà).

Bouygues Telecom ne limite pas le nombre d’étudiants pouvant souscrire à cette offre,

disponible jusqu’au 15/01/2012 en exclusivité sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom.

L’offre inclut également l’accès illimité aux hotspots Wifi de Bouygues Telecom. Les étudiants

pourront librement utiliser leur forfait 3G+ sur tablette et sur ordinateur grâce à la clé 3G+

ARCHOS comprise dans l’offre. Cette clé, conçue pour s’intégrer parfaitement à l’arrière de la

tablette, est en effet aussi compatible avec un ordinateur portable.

http://www.archoslou...ue_20111014.pdf

http://www.archoslou...oncent-une.html

Modifié par karenax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cette offre peut être intéressante dans le cadre des études (pour la prise de notes etc).

Cependant je me pose la question : quel est le modèle vendu dans cette offre ? Le plus "bas" des G9 ? (c'est-à-dire 8Go). Et dans ce cas, impossible d'avoir la version disque dur à 250Go grâce à cette offre ? Car si c'est le cas, c'est un peu con pour un étudiant (besoin d'espace pour les cours.... pour les enregistrements via dictaphone par exemple).

Sinon, si on peut tout de même acquérir la version 250Go avec l'offre, est-il possible de connecter un (mini) clavier physique via l'USB ? (comme lui par exemple) Car je me vois pas écrire les cours avec un clavier tactile :/ ...

Voilà ce sont des conditions nécessaires pour l'utilisation de cette tablette dans les études selon moi, donc j'espère qu'elles peuvent être remplies (surtout que cette offre vise directement les étudiants).

Merci d'avoir relégué l'information en tout cas :)

P.S. : Impossible de contacter Archos sur leur site sans avoir acheté le produit en question ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Go seulement. micro-SD ou disque externe powa.

N'espère pas prendre des notes avec une tablette.

Ok donc j'oublis la tablette et l'offre.

J'espérais prendre des notes avec un clavier physique seulement, mais c'est vrai qu'après niveau software... On est loin, à titre d'exemple, de Word sur windows (pour formules etc)... :P

Merci d'avoir répondu si rapidement :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top du top si tu a les moyen pour les cours, c'est le ACER 3830T (500euros).

8heurs d'autonomie avec un vrai PC, très puissant, relativement léger, un clavier au top, un écran 13.3", bref, ma femme l'utilise a la fac.

après de longue recherches et comparatif, ca paré être un des meilleurs rapport qualité/prix, (hors utilisation jeux vidéo intensive ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos conseils. A vrai dire j'ai déjà un très bon PC portable (qui date de 3 ans environ), mais finalement il est trop encombrant et l'autonomie est plus terrible (la batterie a vieillie ^^'). Donc je me vois mal racheter un PC portable. Et de toute manière, je peux pas payer cash comme ça (c'est pour ça que l'offre m'avait intéressé). Mais je garde à l'esprit vos recommandations pour un éventuel futur achat ! :)

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas de clavier prévu pour cette tablette..?

Pour les fichiers de cours, ils sont en général dans un ENT ou une plateforme de cours en ligne... Puis c'est pas comme si le stockage dans les nuages n'existait pas..Google s'y mettra bien aussi...

A+

Sent from a MotoDefy.

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

MAJ :

bouygue a mit en ligne l'offre.

la tablette (250€) + la clé 3g (50€) + une carte Sd de 8 Go. = environ 310 euros

sauf qu'avec un abonnement 3G a 19.90 euros par mois les 310 euros de materiels se transforment en ........ 1 euros symbolique.

http://www.laboutiqu...a-etudiant.html

offre réservé aux étudiants (ou si vous connaissez un étudiant .... )

c'est, a mon humble avis, l'offre d'abonnement 3G de l’année. (une foi souscrit, vous faites ce que vous voulez de la tablette ;) si on imagine la vendre a sa valeur neuve, ca fait l'abonnement a 7€/mois soit 170€/2ans !)

Modifié par karenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je la trouve TRES intéressante, qualité/prix y'a pas à dire on est vraiment gagnant

ceci dis moi ca m’embête de payer un forfait 3g vue que chez moi et à la fac y'a le wifi ET que je peut faire du tethering avec mon portable...

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en l’occurrence le tethering marche pas top et des fois avoir de la 3G partout, l'offre est tout de même gagnante pour nous, j'aurai préféré que se soit avec une autre tablette, mais l'offre d’orange est de la pur arnaque je trouves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...