Kajaeshi Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Y'a plus rien qui marche ! J'ai un petit problème, assez énervant : - J'étais avec la JJ RLS2, tout marchait joliement (malgré quelques bug d'écran, passons). - J'ai installé la GSF B21, j'ai tout de suite fait un backup. Tout fonctionnait, j'étais content ! Sauf qu'un bug est apparu, je ne pouvais plus rien télécharger (app sur l'android market, fichiers via dropbox, ddl autres...). - Solution ! : faire un restore du back-up. - Fail ! : y'a plus les Gapps, et je ne peux toujours rien télécharger. - Solution ! : étant prevoyant, j'avais mis un gapps.zip sur ma carte SD ! - Fail ! : le flash du gapps.zip n'a rien changé : toujours pas de gmail, de market... De surcroit, j'ai paumé mon cable miniusb->usb, je ne peux donc plus rien mettre sur ma carte sd ! Si j'ai pas de sous pour m'acheter un nouveau cable, je fais comment ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 tu pries pour que ton chargeur ne te lâche pas ..... tu es toujours en GEN1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Nop GEN2. Ok, je prie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 ci tu ne trouve plus ton mini usb je te conseille d aller au bureaux de tabac/presse le plus proche de chez toi ,ils vendent des telephone a 9.90euro tout basic et ce sont des zte ,le cable est le meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasRenard Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Si un de tes potes a un blackberry le cable est le même ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freb Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Acheter un nouveau tel pour avoir un cable usb... :mad: Tu ne peux pas accéder à ta microsd sur ton pc via un adaptateur ? Tu ne connais personne qui a ce cable, c'est très répandu ! Sinon tu fais un "achat/remboursement 2 jours après pasque le cable il rentre pas dans ton tel" en grande surface... :emo_im_money_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 tu as fais un wipe factory ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Si un de tes potes a un blackberry le cable est le même ;) Mes amis qu'ont des androphones / blackberry ont aussi paumé leur cable, c'est pas beau ça ? Acheter un nouveau tel pour avoir un cable usb... :mad: Tu ne peux pas accéder à ta microsd sur ton pc via un adaptateur ? Tu ne connais personne qui a ce cable, c'est très répandu ! Sinon tu fais un "achat/remboursement 2 jours après pasque le cable il rentre pas dans ton tel" en grande surface... :emo_im_money_mouth: J'vais tenter la dernière solution :D tu as fais un wipe factory ? Ouaip, j'ai fait tous les wipe possibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 À croire que jp33 est vraiment le dieu du ZTE Blade. C'est difficile À croire (et j'ai honte À le dire), mais j'ai prié jp33 10 secondes, et j'ai retrouvé mon cable dans la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 oui, je sais, c'est l'effet que je produis en général ... et crois-moi, c'est parfois lourd à porter, je ne le souhaite à personne !! :P Bon, tout n'est pas exaucé dans la seconde non plus, hein, il peut y avoir un peu de délai (il y a beaucoup de demande ...), mais, dans la mesure du possible, j'essaye de traiter dans l'ordre d'arrivée (FIFO pour les connaisseurs ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.