TH3VenGeuR Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Salut à tous, Chers amis Frandroidien et optimus 2xien ma question est simple, Est-il possible d'utiliser les touches de volume + ou - pour décrocher et raccrocher ? Car la fonction est proposé de raccroché avec le bouton power mais elle ne m'intéresse pas. Voilà merci à tous pour vos propositions ou vos réflexion. =)
bibafranck Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 On verra ce qu'en pense les plus expérimentés, mais je doute que ce soit possible. :emo_im_undecided:
Tsuko Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Salut, dans la même idée est il possible de sortir le téléphone du mode veille a l'aide d'une touche volume ?Pas très pratique avec le bouton d'alimentation. Merci.
Shuu Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 @Tsuko: c'est possible sous cyanogenmod. @TH3VenGeuR: je connais pas de rom le proposant, peut-être via une appli mais j'en connais pas...
TH3VenGeuR Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) 18 octobre 2011 En attendant j'ai pas de réponse à ma question je penses qu'à mon avis il ne doit pas y en avoir... Merci à tous.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.