jeanmarc59 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai voulu m'essayer à l'overclocking, j'ai parcouru le forum et le net, et après plusieurs essais, je trouve que le gain de fluidité et de réactivité n'est pas forcément très violent. Est ce que quelques personnes ont suffisamment de recul pour pouvoir expliquer en quoi ça change la vie, et quels sont les éventuels réglages ainsi que les effets sur la batterie constatés. Les infos trouvées parlent beaucoup d'essais avec éclair sur le defy, pas trop avec froyo, tout a peu être évolué. J'ai vu aussi qu'on pouvait overclocker avec le 2dinit, quels sont les résultats ? A part le chiffre au benchmark, y'a t-il un réel intérêt, pour quels cas précis ? Merci d'avance pour vos réponses et commentaires. Pour info, j'ai juste congeler quelques applications natives avec TB et j'ai vu une sacrée différence niveau fluidité déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Perso j'ai préféré garder les 800MHz et descendre les tensions, je suis passé de 2-3j à 3-4j entre 2 recharges avec mon utilisation. Quand le soft est foireux comme avec la 2.2, boosté le hard n'a que peu d'intérêt.... passes plutôt sur une 2.3 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.