Stevetil Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous! J'ai récemment (hier) migré mon xperia arc vers le CyanogenMod7. Et je l'ai franchement adopté, un vrai bonheur! :) Juste deux trois détails que j'aimerais d'ailleurs partager pour savoir si d'autres sont dans mon cas. Premièrement, j'ai l'impression que lorsque je mets mon Arc en paysage et que je tape un texte, le bas de l'écran est moins sensitif, je dois souvent appuyer une seconde fois pour faire un espace. Ensuite, le HDMI est-il pris en compte? Car il ne fonctionne pas sur mon écran (je n'ai pas encore testé sur ma télévision ou je peux directement choisir le mode HDMI, je vais d'ailleurs m'empresser de le faire!) [EDIT] Ben pas de HDMI sur ma télé non plus T_T Sur ce, bonne fin de journée à ceux qui ne feront que passer. Et à tout de suite à ceux qui s'attarderont sur mon cas. :) Modifié 14 octobre 2011 par Kahndryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour à tous! J'ai récemment (hier) migré mon xperia arc vers le CyanogenMod7. Et je l'ai franchement adopté, un vrai bonheur! :) Juste deux trois détails que j'aimerais d'ailleurs partager pour savoir si d'autres sont dans mon cas. Premièrement, j'ai l'impression que lorsque je mets mon Arc en paysage et que je tape un texte, le bas de l'écran est moins sensitif, je dois souvent appuyer une seconde fois pour faire un espace. Ensuite, le HDMI est-il pris en compte? Car il ne fonctionne pas sur mon écran (je n'ai pas encore testé sur ma télévision ou je peux directement choisir le mode HDMI, je vais d'ailleurs m'empresser de le faire!) [EDIT] Ben pas de HDMI sur ma télé non plus T_T Sur ce, bonne fin de journée à ceux qui ne feront que passer. Et à tout de suite à ceux qui s'attarderont sur mon cas. :) CM7 PROGRESS FIXED GSM - voice and data SENSORS - precompiled WIFI - from source FM - from source (not working for now) LIGHTS - from source VIDEO - from source AUDIO - from source GPS - precompiled BT - precompiled Gralloc - from source LiveView - UGLY but SMART Accesory RECOVERY - almost ready 3D - precompiled HOTSPOT - from source CAMERA - precompiled ANT+ - precompiled and source WORK IN PROGRESS HDMI - fork in progress FM - work in progress REPORTED BUGS FIXED BUGS http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102523 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevetil Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ah oui merci... En espérant que ça ne prendra pas trop temps. Concernant l'écran tu as une idée? Une autre personne ayant migré vers CM7 a remarqué ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonsoir à tous, effectivement depuis le passage en c7, j'ai l'impression que lors de l'affichage en mode paysage, les touches (numérique, la virgule, espace, point et smiley) sont moins "réactives" ??? Les prochaines mises à jour corrigerons certainement se petit problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.