Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai récemment (hier) migré mon xperia arc vers le CyanogenMod7.

Et je l'ai franchement adopté, un vrai bonheur! :)

Juste deux trois détails que j'aimerais d'ailleurs partager pour savoir si d'autres sont dans mon cas.

Premièrement, j'ai l'impression que lorsque je mets mon Arc en paysage et que je tape un texte, le bas de l'écran est moins sensitif, je dois souvent appuyer une seconde fois pour faire un espace.

Ensuite, le HDMI est-il pris en compte? Car il ne fonctionne pas sur mon écran (je n'ai pas encore testé sur ma télévision ou je peux directement choisir le mode HDMI, je vais d'ailleurs m'empresser de le faire!)

[EDIT] Ben pas de HDMI sur ma télé non plus T_T

Sur ce, bonne fin de journée à ceux qui ne feront que passer. Et à tout de suite à ceux qui s'attarderont sur mon cas. :)

Modifié par Kahndryl

Bonjour à tous!

J'ai récemment (hier) migré mon xperia arc vers le CyanogenMod7.

Et je l'ai franchement adopté, un vrai bonheur! :)

Juste deux trois détails que j'aimerais d'ailleurs partager pour savoir si d'autres sont dans mon cas.

Premièrement, j'ai l'impression que lorsque je mets mon Arc en paysage et que je tape un texte, le bas de l'écran est moins sensitif, je dois souvent appuyer une seconde fois pour faire un espace.

Ensuite, le HDMI est-il pris en compte? Car il ne fonctionne pas sur mon écran (je n'ai pas encore testé sur ma télévision ou je peux directement choisir le mode HDMI, je vais d'ailleurs m'empresser de le faire!)

[EDIT] Ben pas de HDMI sur ma télé non plus T_T

Sur ce, bonne fin de journée à ceux qui ne feront que passer. Et à tout de suite à ceux qui s'attarderont sur mon cas. :)

CM7 PROGRESS

FIXED

GSM - voice and data

SENSORS - precompiled

WIFI - from source

FM - from source (not working for now)

LIGHTS - from source

VIDEO - from source

AUDIO - from source

GPS - precompiled

BT - precompiled

Gralloc - from source

LiveView - UGLY but SMART Accesory

RECOVERY - almost ready

3D - precompiled

HOTSPOT - from source

CAMERA - precompiled

ANT+ - precompiled and source

WORK IN PROGRESS

HDMI - fork in progress

FM - work in progress

REPORTED BUGS

FIXED BUGS

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102523

Bonsoir à tous, effectivement depuis le passage en c7, j'ai l'impression que lors de l'affichage en mode paysage, les touches (numérique, la virgule, espace, point et smiley) sont moins "réactives" ???

Les prochaines mises à jour corrigerons certainement se petit problème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...