fco Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 bonjour a tous, Je suis interessée par tout ce qui concerne les sensors (accelerometre...). La doc officielle etant extremement pauvre, j'ai graté un peu et je suis tombée sur ca : http://code.google.com/p/apps-for-android/source/browse/#svn/trunk en fait il y a un certain nombre d'appli interessantes qui exploitent les differents sensors. est ce que quelqu'un a installé et fait tourné ces applis ? moi j'ai essayer amazed. La compile passe bien (sdk 1.5) mais au runtime, l'appel du sensorservice pour recuperer un sensor manager ne retourne jamais...Il n'y a rien dans les traces, et je ne catche aucune exception... a priori, il s'agit d'appli qui ont été faite a partir de early version du sdk de l'os mais je me demandais si quelqu'un avait reussi a faire tourner ces applis dans un emulateur ? merci, f.
arnouf Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 bonjour a tous,Je suis interessée par tout ce qui concerne les sensors (accelerometre...). La doc officielle etant extremement pauvre, j'ai graté un peu et je suis tombée sur ca : http://code.google.com/p/apps-for-android/source/browse/#svn/trunk en fait il y a un certain nombre d'appli interessantes qui exploitent les differents sensors. est ce que quelqu'un a installé et fait tourné ces applis ? moi j'ai essayer amazed. La compile passe bien (sdk 1.5) mais au runtime, l'appel du sensorservice pour recuperer un sensor manager ne retourne jamais...Il n'y a rien dans les traces, et je ne catche aucune exception... a priori, il s'agit d'appli qui ont été faite a partir de early version du sdk de l'os mais je me demandais si quelqu'un avait reussi a faire tourner ces applis dans un emulateur ? merci, f. C'est en effet une vraie galère pour utiliser l'accelerometre en émulateur. Regarde du coté de OpenIntent qui a développé un soft pour PC qui simule les déplacements du téléphone, mais la mise en place n'est pas aisée. Le code est Open Source (google: openintent sensor accelerometer...)
Fluckysan Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Thx pour les réponses, c'est quelques chose que je voulais faire sur Emulateur (vi j'ai pô de Mobile sous Androïd >_<)
fco Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 merci pour le tuyau OpenIntent...a creuser ! pour info, pour ceux que les sensors interessent je viens de tomber une super appli opensource qui en plus est sympa point de vue UI : http://code.google.com/p/tricorder/ les trekkies seront ravis ! c'est dispo sur le market aussi
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.