razicakes Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, Apparament, d'après le topic original sur XDA dev, ginger DX intègre X8 gesture v007, mais je n'arrive pas a trouver comment l'utiliser puor avoir le pinch zoom et activer également le game mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Non les dernières versions ne l'intègre plus il te faut donc flasher le pack de module dispo ici ou sur xda je ne sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razicakes Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 oh, ok, merci ^_^ je crois que j'ai vu le topic sur xda, je vais aller y faire un tour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razicakes Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Enfin, x8gesture est installé u_u j'ai galéré... par contre, qui sait a quoi sert exactement le mode game et comment ça fonctionne, la description sur XDA est assez vague =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Merci de poster dans le topic parlant de GingerDX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.