dler Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 bonjour, j'hesite entre plusieurs tablettes : zenithink 280 c91 , wopad m8 ou 12.(aoson...) mais mon hesitation porte surtout sur le site à partir duquel acheter cette tablette. avez vous des sites à me soumettre pour ce type d'achats ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 peut être qu'en cherchant un peu tu trouveras des réponses :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dler Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 j'ai bien vu un topic la dessus mais j'ai surtout vu des sites a eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) alors tu lis mal tu aurais trouvé ça http://www.apad.tv/a...rized-Resellers Modifié 18 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts