scarface763 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 (edited) Bonjour je voudrais savoir si un portage du cyanogenmod est prévue pour l'acer betouch e400 j'ai remarquer que certain smartphone comme le commtiva z71 Variants ont le meme nombre de ram et le processeur identique (qualcomm 7227 600mhz) que le betouch e400 je voulais savoir si y'a un risque pour mon portable si j'installe avec le cyanogenmod du commtiva z71. au pire des cas puis-je retourner sur le firmware officiel? Merci d'avance pour vos réponse Edited October 18, 2011 by scarface763 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarface763 Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 Personne qui a une info? j'ai trouver un firmware modifier mais sur un site russe de l'acer betouch e400 ici et la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarface763 Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 bon aprés instalation via rom manager sa fonctionne mais pas moyen de sms donc je suis revenue au firmware officiel puis j'ai refait la maj cyanogen et marche nikel je suis trop content ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarface763 Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 pour le moment aucun soucis cyanogen 7.1 marche nikel sur le betouch e400 les performance snt meilleur en plus d'avoir passer le processeur a 728 mhz c'est enorme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarface763 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 procédure a suivre pour l'installation (A VOS RISQUES EST PERILE JE NE SUIS PAS RESPONSABLE SI VOTRE SMARTPHONE NE FONCTIONNE PLUS) sur l'acer betouch e400: faire la MISE A JOUR sur le site acer de votre smartphone télécharger et installer rom manager lancer le puis faite télécharger une rom descendez un peu et aller sur CyanogenMod puis CyanogenMod 7.1.0 apuyer sur download en bas a gauche pour les extra selectioner les 2 google apps et gtalk..... faite ok attendez la fin du téléchargement puis faites lorsque rom manager vous le demande la preinstalation de la rom faite sauvergarde rom actuelle et ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonathanGilsoul Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) hello,j ai pas tres bien compris,j ai essayer ca marche pas,je du remettre celle d origine,dans pre installation tu coche full wipe et tout ca? Edited October 27, 2011 by lacoska Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Lerebours Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Salut à tous, j'aurais une question pour vous ... Sur mon E400 qui ne démarre plus et reste bloqué sur "Android" au démarrage, auriez vous une solution pour réinstaller Android ? J'ai essayé via le site acer la MAJ qu'il proposaient mais elle ne marche pas, comme le téléphone ne s'allume pas entierement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonathanGilsoul Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dfirmware%2Bacer%2Bbe%2Btouch%2B400%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26biw%3D1366%26bih%3D563%26rlz%3D1R2ACPW_fr%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.be&sl=vi&u=http://www.hoianclub.com/showthread.php%3Ft%3D41217 regarde la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts