spoc Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonsoir, J'ai parcouru le forum et de nombreux sites mais en vain. Cela fait quelques mois que je suis sur Android, après 10 ans passé sur PALM OS, et il y a une fonction qui me manque, c'est tout simplement de pouvoir créer un évènement avec comme contenu le nom d'un contact de mon carnet d'adresse. J'entends par là que dans mon agenda apparaitra le nom de la personne. Sous Palm cela se faisait en natif, mais là rien. J'ai trouvé l'appli Eventcontact il me semble, mais trop complexe pour ce que je demande. Si quelqu'un connait un appli ou même une astuce, je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 moi, nativement j'ai un champs invité dans la ficher de création d'un évènement. Là, suffit que je tape les premières lettres de son nom pour qu'il me propose des choix dans mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 moi, nativement j'ai un champs invité dans la ficher de création d'un évènement. Là, suffit que je tape les premières lettres de son nom pour qu'il me propose des choix dans mes contacts Oui c'est le champs "participants" dont tu parles. Mais je voudrais que cela apparaisse dans le champs "évènements". En fait dans mon boulot je fais des entretiens avec des dizaines de personnes, et mon agenda doit être lisible avec juste les noms des participants dans les plages horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.