Aller au contenu

a quand la fin de vente de la folio 100?


ludo59129

Recommended Posts

bonjour, j aimerai savoir si quelqu un sait quelque chose sur la fin de vente de la folio 100?

je m explique: j ai acheté la folio en decembre 2010 avec une assurance remplacement de 3 ans!!

donc en cas de dysfonctionnement il me suffit de la ramener pour qu elle me soit echanger par une autre folio 100 (ou un modele a l equipement equivalent)

a partir de la je recupere une "tablette actuelle" avec honeycomb...

c est pour cela que j aimerai savoir quand la folio ne sera plus dispo meme si je pense que toshiba ne doit plus la produire!!!

j irai quand meme demander au SAV d auchan si en cas de panne je peux deja choisir une autre tablette a la place d une folio 100

meme si c est une bonne tablette, je pense que toshiba s est bien foutu de nous en ne faisant aucunes mises a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) tu devrais lire ceci par curiosité/pour info (même si là, il s'agit d'une télé mais avec la même garantie) : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/auchan-remplacement-t94959.html

2) les spéculations sur la productions et les ventes de la folio100, ne sont que des spéculations, nous (les utilisateurs) n'avons aucunes informations semble t'il. ce sujet. nous faisons que des spéculations concernant un rapport : prix/mécontentement/communauté grandissante/diminuante sur ce forum. par contre auchan.fr ne vend plus ce produit depuis environ 1 mois sur son site en ligne semble t'il. j'ai vu beaucoup de promo sur la tablette folio100 dans les auchan locaux. ma spéculation : 'Peut être' Auchan termine son stock. donc pour toi sûrement une affaire de quelques mois si ta tablette tactile tombe en panne.

3) tu penses t'être fait arnaqué :

ce n'est pas un terme qu'il faut porter à la légère, révise tes propos ou prend tout de suite les mesures pour faire réparer ce préjudice. par chance en france comme dans beaucoup de pays tu obtiendra réparation si l'arnaque est avérée.

* Contact une association de consommateur

* porte plainte

Contact d'autres utilisateurs qui pensent être dans ce cas, monter un dossier et allez voir une association consommateur. et surtout tient nous au courant de l'évolution de cette affaire qui ne pourrait être juger que dans un cadre légal (asso, tribunal ou à l'amiable face à face avec toshiba europe ou AUCHAN lieu de ton achat) et non sur ce forum.

je vois et revois. utiliser le terme d'arnaque qui est une accusion qui reste grâve et peut être couvert par un cadre légal (pour les deux partie).

Dans ce cas tu si l'arnaque est avérée ton produit sera échangé / rembousé pouvant aller jusqu'à une valeur bien supérieur à ton achat.

les associations de consommateur consulte gratuitement et pourront te renseigner gratuitement sur la viabilité de ton dossier et des démarfhé à effectuer et elle peuvent pour une sommes modique d'environ une trentaine d'euros jouer les médiation pour toi, voir du dossier en cas de démarche lègale en cas d'arnarque avérée.

bon courage pour ta démarche.

4) Il a été annoncé par toshiba, ce qui n'a me semble t'il jamais été une promesse que la folio100 n'aurait pas de mise à jour sous honey. donc bon... oui je sais beaucoup aurait aimé.... m'enfin

5) expose tes problèmes sur ce forum, un forum d'entraide sur ce produit. il existe des solutions à beaucoup de ceux-ci.

d'ailleurs je tiens à signaler au cas où tu ne l'aurait pas lu, qu'un Esprit FolioWiki est en cours de création et que tu pourra y lire ici même les astuces pour régler certains problèmes, dont celle concernant : SOD, autonomie (7h utilisation réel, 20h veille, manque plus qu'un test autonomie 100%Vidéo lol), réveil intempestif en cours de veille, stabilité de la connection wifi, etc.. nos tests sont beaucoup plus qu'encouragent. Ainsi que toutes les astuces que nous aurons pu compiler grâce au travail qui a été fait depuis un an par oes utilisateur de la folio.

j'espère qu'à long terme beaucoup d'utilisateur de la folio viendront échangé sur ce produit leurs astuces et compréhension sur "ANDROID" et la "FOLIO100" qui permettent réellement ensuite d'apprécier ce produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais lu ce sujet. Moi ce n'est pas une extension de garantie c'est une garantie remplacement.

Par un modèle a équipement équivalent donc je n'y perdrai pas.

Dans mon auchan elle se vendait encore la semaine dernière je vais me renseigner chez eux concernant ma garantie...

Je ne pense pas m être fait arnaqué, mais lésé par toshiba qui a sorti une tablette bâclée, bugué, et clairement pas au point.

N a assuré aucune mises a jour et à préférer sortir une nouvelle tablette et abandonner la folio alors qu'elle aurait pu recevoir honeycomb...

Heureusement qu'il y a eu de bonnes roms custom sinon combien d'entre nous aurai garder la folio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...