strongrock10 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, Depuis peux sfr a changé l'interface de la page "Mon compte", celle ci ne propose plus le lien pass tv. J'ai un forfait Twin de sfr 1h30 avec Internet et tv illimité par le wapsfr, accessible depuis un téléphone classique en passant par le portail wap de sfr, Vodafone Live. Depuis mon Acer Liquid Métal paramétrée pour le wapsfr tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que le lien Pass tv disparaisse. J'aimerais savoir si il existe un moyen pour faire croire à sfr que j'utilise un téléphone classique ? Ceci me permettrait de retrouver la possibilité d'utiliser l'icône tv de Vodafone Live sans avoir le message d'erreur : Terminal incompatible ! Url : wap.sdp.sfr.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strongrock10 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 C'est bon, sfr a remis le lien Pass tv ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.