ecalou Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 J'utilise actuellement miui version 1.10.7 avec vorkkernel et le pack performance. La rom est totalement fluide sauf dans les dossiers.Je voudrais continuer à utiliser le launcher miui car je l'aime bien. Merci, cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Et ce problème tu l'as que sur cette version de la MIUI ou tu en as essayé d'autres et c'est pareil ? J'utilise Go Launcher en 1.9.30 netDrg, mais je viens d'essayer celui de la MIUI pour voir et il tourne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Effectivement ça le fait depuis le début. Peut être devrais-je faire une wipe total... Peut être c'est lié à mon problème de go launcher qui rame également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 A ta place je n'hésiterais pas, ça déconne ? Je vire tout et je recommence, en ayant fais toutes les sauvegardes au préalable bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Il faut que j'installe les applications une à une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 @Ecalou , non , mais faut avoir la version payante de Titanium Backup , et là en mode "Traitement par Lot" il te restaure tout sans intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Retélécharge la rom aussi ainsi que pack, on ne sait jamais. ;) @ el liberator, si son problème venait d'une de ses applis, tu ne penses pas qu'il serait plus sage de les réinstaller une par une afin de s'en assurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai trouvé my backup root pour faire l'a restauration en un clic :-). Sinon avant de réinstaller, faut il que je supprimé les dossiers sur sdcard? J'ai déjà essayé de réinstaller l'a rom pour le problème avec go launcher et ça ne marchais pas mieux. :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Le mieux, c'est de refaire une installation complète par le recovery, avec les wipes : wipe dalvick cache wipe cache parttition wipe data/factory reset flashe de la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 @Bibafranck , oui tu as raison , c'est peut être une appli qui fous la grouille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je fais un test cet aprem :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 @el liberator, sur quel post j'ai raison, celui de 10h50 ou celui de 11.45 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 @Bibafranck , bah les deux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Normal, avec un bon professeur on apprend vite et bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je me lance. Nandroid: ok Wipes: ok Flash: ok Ça rame et pourtant j'ai mis que des applications système dedans un dossier sans installer les autres :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 @Ecalou , si tu es toujours sous la MIUI , j'ai mis à jour le pack de tweaks pour la 1.10.14 , et comme nouveauté il y a la mise en priorité haute de Go Launcher au niveau du système , chez moi c'est une bombe atomique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Trop tard je me suis tourné vers la shamstock 4 qui elle est fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @ecalou, la MIUI l'est aussi, mais peut-être pas sur ton tel, bah, le principal c'est que pour toi, tout soit rentré dans l'orde. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.