Aller au contenu

Meilleur prix mini pro


Recommended Posts

Avant d'acheter, je cherche à savoir le meilleur prix auquel je pourrai acquérir ce tél sans engagement.

Pour l'instant ma meilleure piste semble être chez lapostemobile où le pro est à 229 euros avec une puce prépayé à 5 euros ou un autre forfait sans engagement. Néanmoins je ne sais pas si le mobile sera bloqué ou non par la poste dans ces conditions... Sinon le mobile revient donc à 199 euros avec l'odr actuelle de 30€ de la part de sony ericsson.

Quelqu'un a une meilleure piste d'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne puisse aller en belgique ...

Sinon chez orange avec un forfait sans engagement je le trouve également à 199€, sauf que le téléphone sera bloqué orange 3 mois et il faudra faire avec une surcouche opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en vend un d'occasion si tu veux,

il a un an, est en parfait état, et je n'ai pas débloqué le bootloader, j'ai mis des rom alternative, mais du coup je peut le remettre totalement d'origine, puisque j'ai toujours le kernel SE.

intéressé ?

ah oui j'oubliai, il n'est pas brandé puisque je l'ai acheté chez The Phone House, donc c'est la version SE de base, et non aux couleurs d'un l'opérateur, et du coup il est débloqué pour tous les réseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...