cyril.martinez0 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour à tous ! Je possède un Sony Ericsson Xperia X10 mini Pro, sous android 2.1. Depuis maintenant 10 jours, je rencontre des problèmes lors de l'envoi de SMS ! C'est à dire que les sms n'arrive pas en entier quand le message atteint l'équivalent de 6 sms ou plus. quelquefois, je suis obligé de l'envoyer 5 fois ou plus afin que le destinataire le recoive... Aucune mise à jour n'a été faite recemment, et après avoir contacter Bouygues, il s'avererait que cela ne vienne pas du réseau. Le problème a débuté alors que j'utilisais l'application Handcent pour les sms. A la detection du problème, et celui ci persistant, je me suis tourné vers la messagerie par defaut du téléphone. Le problème a semblé etre résolu, mais ce fut de courte durée. Environ 3 jours. SE après un appel à la hot line, me fait savoir que ma puce est trop ancienne, et qu'il me faut la changer pour une puce de moins de 3 mois, compatible WCDMA... Ce que je fis, et sans succès aucun. Ne trouvant aucun éléments de réponses sur les forums, je rappelais SE, qui me dit ne pas avoir connaissance de ce problème. Avant de l'envoyer en SAV bouygues, quelqu'un aurait-il une idée ? Merci. Edit : En prenant contact avec SE par chat, ils me conseille une reinitialisation d'usine. Et la, tout semble rentrer dans l'ordre, sauf que 2 jours plus tard les memes problèmes ressurgissent. J'ai maintenant un message avec la fermeture de l'application : fermeture forcée du processus (com.sonyericsson.discussions) Cyril MARTINEZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.