Fredo67 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bonjour, j'aurais aimé savoir comment je pouvais faire pour sauvegarder sur mon PC les sms contenu dans le téléphone. J'ai beau chercher je ne vois pas comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMW_Droid Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Tu télécharge l'application sms backup & restore et puis quand tu a fais ta sauvegarde tu branche ton tél au pc et tu cherche le dossier de sms backup & restore et tu copié collé le contenu du dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 ...en cherchant un peu, tu aurais vu que la question a deja été postée un peu plus bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CabalusBoB Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Attention pour l'appli "sms backup & restore", fiabilité plus que contestée et dévellopeur absent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.