cocooui Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour j'ai un gros problème : le tel me dit qu'il faut que je supprime des applis car la mémoire tel est bientôt saturé or j utilise toute mes applis et j'ai pratiquement tout mis sur la carte SD comment faire ? ensuite le tel me dit mémoire sms saturée alors que j'ai supprimé tout les messages ... Ces 2 problèmes peuvent il être lié ? Merci PS : je suis sous go launcher ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, j'utilise Link2SD avec une partition EXT et une partition FAT32, je suis parti d'un tuto disponible sur le forum (je n'ai pas pu mettre ce tuto en pratique pour cause d'incompatibilité). Il faut un téléphone rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.