muti Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Voila,je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais decompresser/decompacter le fichier .img du boot animation? ps: ne pas me proposer de solution avec le SDK android car chez moi il ne fonctionne pas tres bien certaine chose ne sont pas faisable avec car il plante/bug . exemple je peut signer un apk modifier mais je ne peut pas faire un screenshot , merci par avance pour vos reponsses car j ai beau chercher je ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je crois que tu confonds... Le fichier boot.img n'est pas le boot anim ! C'est complètement autre chose. Le boot anim tu le trouveras dans /system/media/bootanimation.zip, et tu trouveras des .png dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 autant pour moi merci. par contre je vient de remarquer un probleme sur mon telephone le deboguage usb n est plus detecter par mon pc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Le mien ne l'était plus non plus, jusqu'à ce que je passe à la M95v1.4. Maintenant tout est rentré dans l'ordre (ou presque, parce que l'activation mass storage laisse à désirer). La Moldovan et la M95 sont très proche, les mêmes causes semblent produire les mêmes effets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 bon bha jusqu a correction de ce bug (je crois remonté par Natsuko sur le forum de la rom) je ferais sans le sdk,domage car je commencer a bien m'amuser avec . du coup je fait tout a la main ,moins de prise de tete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.