Profete162 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Voilà les explications sur XDA: Sorry, I'm new to ARM and got the opcodes messed up. This dmagent should remove the error:http://www.mediafire.com/?oy0zzkl5zvn Just do adb remount adb push dmagent /system/bin adb shell chmod 0755 /system/bin/dmagent No need for a restart. Modifié 6 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Je viens de test, le fix n'est pas encore effectif, ça n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Explication plausible par l'un de mes collègues prophète.. lol Originally Posted by l0st.prophet smd is used for GPRS, it's possible it is missing because this is a CDMA phone? et une solution! I created the /dev/smd dir and now I'm not getting that error anymore (with the original dmagent). Modifié 5 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Sorry, I'm new to ARM and got the opcodes messed up. This dmagent should remove the error:http://www.mediafire.com/?oy0zzkl5zvn Just do adb remount adb push dmagent /system/bin adb shell chmod 0755 /system/bin/dmagent No need for a restart. Ils ont trouvé un fix provisoire, ça sera en temps normal directement intégré à partir de la VillainROM 3.2 et les autres ROMs prendront certainement exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Yeah! E/DMAgent ( 2241): SMD Port open failure.[v1.1.2.12231200] I/DMAgent ( 2243): SMD Port open success.[v1.1.2.12231200] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 tu nous dira pour ta batterie apres ca Profete hein ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 tu nous dira pour ta batterie apres ca Profete hein ??? :) Non, tu sais bien que je suis quelqu'un qui ne poste quasi jamais et ne donne aucun retour! Pour l'instant, je développe un peu mon appli des trains, donc le tel est toujours branché et en charge, ensuite, j'installe la ROM de Lox et je vous tiens au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 :D :D je suis dans le meme cas pour mon appli aussi ....donc toujours en charge ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Je vais faire mon noob, mais je comprends pas : adb remount adb push dmagent /system/bin adb shell chmod 0755 /system/bin/dmagent Je dois tapper ces commandes dans l'executeur de commandes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Apres 3 heures 0% de perdu, je suis à 100%! avec Edge activé Ca semble fonctionner! wild: oui, tu dois taper ca dans l'executeur de commande depuis le menu de démarrage du téléphone. Rajoute ./ avant si tu à un Mac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Ok merci beaucoup Profete :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 pour ceux dont le GPS fonctionne, avez vous fait quelque chose de particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Je viens de voir qu'il faut activer le GPS et redémarrer le téléphone... tiens y a du Bill Gates dans l'air :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 J'arrive pas à executer les commandes. J'ai téléchargé un executeur depuis le market mais rien se passe. J'essaie depuis windows mais j'ai une erreur disant que adb n'est pas une commande interne Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 J'arrive pas à executer les commandes. J'ai téléchargé un executeur depuis le market mais rien se passe. J'essaie depuis windows mais j'ai une erreur disant que adb n'est pas une commande interne Oo Si tu te mets pas dans le repertoire tools du SDK, c'est normal que ca marche pas. adb.exe vient du sdk, pas de windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 OK :) Il doit y avoir un message de confirmation ou autre? Car apres chmod 0755 /system/bin/dmagent j'ai rien qui se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiftinG Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Merci pour cette astuce Profete. Par contre, pour les utilisateurs windows, vous avez quel driver pour le Hero ? J'en ai essayé pas mal, ceux d'HTC Sync, et quelques autres sur certains sites, mais aucun ne marchent. :/ Dès que j'entre la commande "adb remount", il me dit qu'il est introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Et voilà, toujours à 100% de batterie!!! Sans la manip, j'en était à 70% apres le même laps de temps! Yahoooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Uhm pour ma part ca baisse toujours pas mal. 100% à 12h, 88% maintenant... Sans avoir touché au telephone Modifié 6 mars 2010 par wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 est ce qu'il faut toujours faire cette manip avec la nouvelle ROM de Villain 3.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 J'ai ptêt parlé un peu vite.. Elle est resté 6 heures à 100 pourcents puis vient de passer à 98 puis 97.. J'attends demain pour de vraies conclusions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 est ce qu'il faut toujours faire cette manip avec la nouvelle ROM de Villain 3.2 ? oui , sur la 3.2 le "DMAgent ( 3634): SMD Port open failure.[v1.1.2.12231200]" apparait encore , donc il faut faire la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.