Aller au contenu

Super une section rien que pour nous

abigaellee

Recommended Posts

Salut, Gigantic.

J'attend une réponse pour ma question ^^ puis j'en ai plein d'autre... que l'on verra plus tard B)

Profite!

Bonjour Morgan,

Je vais le démarrer dans quelques secondes ....

Le temps de prendre mes marques avec l'interface HTC Sense et je récupère l'information.

A+

la chance moi je pense pas avant la fin de semaine prochaine voir debut de la semaine d'apres ;) mais il sera mien ca c'est sure !!!!

Nous attendons donc ton retour avec impatience :) ;)

Modifié par abigaellee

Merci gigantic, c'est cela et je trouve que c'est short sans instaler une ap sur sd card.

Sur mon sgs2 j'ai presque 1go de pris en sachant que j'ai fait le ménage...

Il y avait déja les principales Google, Gmail, Maps, Navigation, Market, Navigation, et Facebook et Twitter ...

Vivement que toutes les applis "veuillent" bien s'installer sur la SD externe, effectivement, cela peut être court au bout d'un certain temps.

Mais après quelques temps d'utilisation, finalement on se focalise sur un cercle restreint d'applis utilisées quotidiennement et on fait le ménage pour les autres !!

Question interface, peu d'hésitation pour retrouver les informations en venant du SGS, c'est du tout bon.

Tu a tester le son? Mode beats bien ou? Et ce mode peut il être activer avec un casque d'un autre fabriquant?

A l'instant ... Avec les morceaux mp3 livré sur la carte SD.

Avec des intra-auriculaires bien mis en place, le son est proche de celui obtenu avec le casque.

Le mode beats s'active lors du branchement du jack, je suis en train de tester avec les écouteurs du Blackberry 8520 et le mode s'est activé également. Le son est meilleur que sur le Blackberry avec les mêmes écouteurs, en même temps c'est pas difficile...

Salut !

Je viens de me commander le HTC Sensation XE, et j'aimerais savoir ce que ça donne le fameux son Beat. Est-ce que ça améliore vraiment le son du téléphone ?

Bonjour,

J'ai essayé hier soir avec mes propres MP3 et une fois les intra-auriculaires bien positionnés, le son est vraiment impressionnant ... :D sans avoir besoin de monter le volume à fond.

Les basses sont très présentes, les médiums et aigus ne sont pas nasillards, le son est vraiment puissant et enveloppant.

Assez impressionné par un tel son sortant d'un appareil si petit !! ;)

Bonjour,

J'ai essayé hier soir avec mes propres MP3 et une fois les intra-auriculaires bien positionnés, le son est vraiment impressionnant ... :D sans avoir besoin de monter le volume à fond.

Les basses sont très présentes, les médiums et aigus ne sont pas nasillards, le son est vraiment puissant et enveloppant.

Assez impressionné par un tel son sortant d'un appareil si petit !! ;)

C'est une très bonne nouvelle ! J'avais vraiment peur de tomber sur un son similaire à celui qui est produit par les Casque Solo de la même marque.

Merci pour l'information, j'ai hâte d'avoir mon HTC sensation XE et pouvoir donner mon impression dessus =)

Modifié par Pti-lu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...