jpeg92 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Pouvez vous nous dire où et a quel prix vous avez eu vos XE svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Le mien je vais me prendre chez rue du commerce a 539-10 euros avec une reduc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Il est a 529€ chez grosbill (10€ de reduc possible via code promo). Ca donne quoi sinon niveau autonomie ? Pas de probleme de poussiere comme avec le sensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 200 Euros avec un abonnement SFR connect 2h spotify Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigantic Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Il est a 529€ chez grosbill (10€ de reduc possible via code promo). Ca donne quoi sinon niveau autonomie ? Pas de probleme de poussiere comme avec le sensation ? Bonsoir, Je l'ai moi-même acheté chez Grosbill au prix indiqué. Je suis en train de calibrer la batterie par des cycles de charge-décharge, mais une première indication de l'autonomie. Si tu le laisses tranquille, il tient environ deux jours (quelques appels courts, un peu de data, etc...) Si tu le taquines un peu plus, il tient environ une journée et demi (du Wifi, du GPS, du data en utilisation "normale"). Mais je suis toujours en calibrage, donc les valeurs vont peut être encore changer. Pour la poussière, je ne sais pas, c'est mon premier HTC. Modifié 19 octobre 2011 par Gigantic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Le mien arrive demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigantic Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Le mien arrive demain :) [mention d'application hors charte] girl .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'hésite à me prendre un sensation XE ou un nexus S (pour tester ICS 4 dès sa sortie)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) apres je pense que c'est une histoire de gout ;) hs trop fort j'ai 1111 messages Modifié 20 octobre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 200 Euros avec un abonnement SFR connect 2h spotify Il est dispo chez SFR ? Tu peux me dire où tu as vu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Il est dispo chez SFR ? Tu peux me dire où tu as vu ça ? Je l'ai commandé avec l'abonnement de SFR chez meilleurmobile.com Modifié 21 octobre 2011 par Pti-lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 panne au déballage :'( sim non lue. j'en recoit un autre rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je l'ai commandé avec l'abonnement de SFR chez meilleurmobile.com Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Je viens de recevoir le mien trop bien je suis pas déçue !!! et pour le prix je l'ai eu a 512 euros j'avais une reduc de 5% chez rdc :) Modifié 21 octobre 2011 par abigaellee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je viens également d'avoir le mien! Je ne suis pas du tout déçu pour l'instant! Je vous donne un retour prochainement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) panne au déballage :'( sim non lue. j'en recoit un autre rapidement c'est une maladie recurante chez htc ou quoi ? j'ai eu le meme soucis avec mon evo il ne lisait aucune sim Modifié 21 octobre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remixtech Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai commandé chez GrosBill est je dois envoyer des tonnes de paperasse à Fia-Net. C'est le cas aussi chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 souvent la premiere fois je l'ai eu chez cdiscount rdc etc mais une fois tout les papiers envoyé apres tu es tranquille lors de tes prochaine commande mais c'est sure que la premiere fois ca rallonge la duree de traitement de ta commande :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remixtech Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Tant pis, ça me laissera le temps de saliver :) Tu comptes le Root, S-Off et tout le tralala ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Question: Si on est intéressé par le téléphone (pour sa puce DSP notamment), mais pas par les écouteurs (car déjà équipé), on fait comment ? J'imagine qu'ils sont indissociables, et qu'à part les revendre, il faudra se satisfaire de cette vente liée... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remixtech Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Question: Si on est intéressé par le téléphone (pour sa puce DSP notamment), mais pas par les écouteurs (car déjà équipé), on fait comment ? J'imagine qu'ils sont indissociables, et qu'à part les revendre, il faudra se satisfaire de cette vente liée... non ? C'est vrai cette histoire de puce DSP ou c'est du flan ? Sinon pour les écouteurs c'est une partie du Packaging donc, c'est comme si tu refusais le chargeur quand tu achètes un téléphone portable. Et je crois que Beats est détenu en majorité par HTC, donc pas de vente liée qui tienne. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 La puce est bien présente (et c'est d'ailleurs la principale nouveauté (avec la fréquence à 1.5Ghz) par rapport à son prédécesseur. Reste à voir effectivement son efficacité, et ses "conditions d'utilisation". Est-elle activable avec un player autre que celui d'origine ? Je ne sais pas. Quant aux écouteurs, j'imagine qu'ils doivent bien valoir entre 80 et 100 euros. C'est un peu dommage d'être forcé à se les procurer avec le smartphone, quand ce n'est justement que ce dernier qui nous intéresse. Pour le chargeur, c'est indispensable et bien moins cher, alors que les écouteurs sont avant tout question de gout et préférence. Bref, le téléphone est intéressant, mais si aucune autre version n'est prévue, ça fait beaucoup plus "nouveauté à la mode qu'il faut vite acheter" que "(relatif) vrai téléphone mélomane". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remixtech Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je suis d'accord ! Par contre l'evolution de l'audio n'est elle pas que Logiciel ? http://www.engadget.com/2011/10/13/htc-sensation-xe-with-beats-audio-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) en meme temps vu la difference de prix entre le sensation et le Xe ce serait dommage de se passer du package apres comme dit plus haut tu les revends ca te fera une baisse de prix sur ton tel ;). Mais tant qu'a faire si tu veux un sensation autant partir sur le XE parcontre si tu a deja un sensation ca ne sers pas a grand chose de changer ;) Moi c'est different mon sensation est tombe en panne ainsi que mon evo voila pourquoi je suis repartie sur un XE:) @remixtech je ne sais pas encore si je vais le rooter et tout le tralala ;) Modifié 21 octobre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Merci pour le lien, vraiment intéressant. Effectivement, ils ne font pas mention d'une quelconque puce. Mais d'après cet article de Frandroid, il y en a bien une. Donc c'est flou... http://www.frandroid...le-et-expansys/ Pour résumer les points intéressants (qui au passage, confirment mes "craintes").: activating Beats Audio when listening to music does exactly what we'd expect from a good S-shaped EQ: it gives the music more presence by emphasising the bass and vocals, while depressing the less interesting mid-tones -- but only when we're listening to an appropriate genre of music such as hip-hop or house. When listening to orchestral music, activating Beats Audio does nothing good. A priori rien de plus qu'un EQ, adapté seulement ("et seulement à") à un certain genre (hip-hop/house). we've been told that Beats Audio should not be available with the third-party headphones.No matter how much effort we put into testing this thing, the fact remains that these 'sound profiles' are just EQ settings. You can achieve exactly the same effect using PowerAMP, which costs $5 and allows you create your own EQs. PowerAMP can tailor and save your EQs to suit current headphones and even to the track you're listening to, in order to get the sound just right. The app can also apply the EQ to lossless music, which cannot be played by the XE's stock player and therefore cannot be listened to with Beats Audio enabled. Idem, avec confirmation que le système ne marche qu'avec le player de base (ce qui oblige à laisser l'excellent PowerAmp de coté). The Beats Audio software isn't complete marketing vapor, but it's still inherently gimmicky and adds nothing in the XE's favor: you could achieve a better result on the original Sensation simply by downloading a third-party music player that lets you play with the EQ settings yourself.They're only good if they're a bargain -- otherwise we'd prefer to take matters into our own hands and spend $80 to $100 on some Etymotics, which would be even better. Confirmation que c'est intéressant seulement si on n'a pas déjà une paire d'écouteurs, et encore... Conclusion: Si t'as pas déjà de vrais écouteurs, que ton style musicale est uniquement le hip-hip/house, et que tu veux être hype dans la rue quitte à payer un peu plus, alors cette vente liée cet ensemble smartphone/écouteurs est fait pour toi. Bref, ça reste un excellent produit (au même titre Sensation premier du nom, ni plus (enfin si, de 300Mhz), ni moins), mais la communication autour de ses avantages en tant que lecteur audio, c'est définitivement "bullshit." PS:Oui abigaellee, l'idéal serait de les revendre... encore ne faut-il pas y perdre d'argent, et trouver le pigeon l'acheteur qui acceptera d'avoir des intras dont la télécommande n'est pas compatible avec son appareil (smartphone ou non). Donc définitivement dommage qu'il n'y ait pas de version "nue". Modifié 21 octobre 2011 par Weib67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.