naudnaud Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Coucou a tous Je voudrait simplement savoir s'il et possible de modifier le position des touche du clavier android ? Lorsque j'ecrit, j'ai tendance a faire un point au lieu de faire un espace -_- Et-il possible d'enlever la touche "micro" pour pouvoir agrandir la barre d'espace ? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 En téléchargeant des claviers alternatifs, oui tu peux modifier ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naudnaud Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 tu pourrait m'expliquer un peu plus. Quelle clavier par exemple ? merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Avec des claviers que tu trouveras sur le market par exemple. https://market.android.com/search?q=Keyboard&so=1&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je te conseille GoKeyboard... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je viens de l'installer, c'est vrai qu'il est pas mal. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Surtout avec le thème Iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGriffet Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui enfin je trouve que GoKeyboard possède une très mauvaise gestion des espaces... notamment les insécables ! On se retrouve sans arrêt avec "blabla!" au lieu de "blabla !" Le seul moyen de corriger ça, c'est de désactiver les espaces automatiques mais là... il faut tous les taper un par un, ce qui ralentit carrément la frappe !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.