Aller au contenu

Cyanogen MOD

Recommended Posts

Bonjours j'ai cru comprendre que Cyanogen avait develloper des Rom pour les Xperia dont le Play hors je ne trouve rien indiquant la marche a suivre pour ce modèle ni même ou ce procurer la dite Rom ...

Si quelqu’un pourrait m'éclairer ça serait sympa :)

• 2 weeks later...

Ici aussi: sur le site de CyanogenMod: http://www.cyanogenmod.com/devices/sony-ericsson-xperia-play-gsm

il te renvoie vers le forum et le wiki avec toute la procédure ultra complète pour être certain de réussir ton flash.

par contre ensuite on perd l'émulateur de base Sony il faudra se rabattre sur un émulateur tiers

• 2 weeks later...

quelqu un sait exactement qui fait quoi ? freexperia a t il intégré cyanogen ? quel est la cyanogen officiellement supporté ? j ai l impression qu il y a toujours deux fork

question con mais hormis l emulateur psx et ce qui touche au jeux en sony est ce que le timescape et le launcher sony et les applications sony en general sont dans cyanogen ? ou peut on l'intégrer d une manière ou d une autre ? pour une fois que j aime bien une surcouche constructeur =)

Modifié par shinset

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...