lvs Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjours j'ai cru comprendre que Cyanogen avait develloper des Rom pour les Xperia dont le Play hors je ne trouve rien indiquant la marche a suivre pour ce modèle ni même ou ce procurer la dite Rom ... Si quelqu’un pourrait m'éclairer ça serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tu trouveras tout ici: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1093 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Merci bien aimable :) Je suis pas expert en Anglais mais ça vas quant même beaucoup m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ici aussi: sur le site de CyanogenMod: http://www.cyanogenmod.com/devices/sony-ericsson-xperia-play-gsm il te renvoie vers le forum et le wiki avec toute la procédure ultra complète pour être certain de réussir ton flash. par contre ensuite on perd l'émulateur de base Sony il faudra se rabattre sur un émulateur tiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) quelqu un sait exactement qui fait quoi ? freexperia a t il intégré cyanogen ? quel est la cyanogen officiellement supporté ? j ai l impression qu il y a toujours deux fork question con mais hormis l emulateur psx et ce qui touche au jeux en sony est ce que le timescape et le launcher sony et les applications sony en general sont dans cyanogen ? ou peut on l'intégrer d une manière ou d une autre ? pour une fois que j aime bien une surcouche constructeur =) Modifié 7 novembre 2011 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.