Aller au contenu

Remplacer le clavier d'une rom par celui du xperia x8 "officiel"

Recommended Posts

On doit pouvoir trouver l'apk et l'installer mais mon ami Google m'a rien donné et je suis plus sous stock rom donc jpeut pas l'extraire et te l'uploader dsl mais si quelqu'un est en rom d'origine il pourrait te le faire je pense après je te promet pas que ça marche mais bon jvois pas pourquoi ça ne marcherais pas ;)

Salut à toi, alors j'ai trouvé quelque chose mais je n'ai pas testé.

Donc c'est un .apk http://www.multiupload.com/U519G3LSI3

Déjà essayes de l'installer directement ça peut marcher, sinon il faut le placer dans /system/app puis mettre les permissions à 644 (rw-r--r--) à l'aide de root explorer, ensuite redémarrer.

Après il faut choisir le clavier correspondant dans les paramètres > langues et clavier, et décocher le premier (sans le "voice search")

Bon il n'a pas l'air de fonctionner sur mon tel.

Celui la peut-être ? http://www.multiupload.com/LI96YS2STP

Pareil, installation, tu places l'apk dans /system/app et perm à 644, puis reboot.

perso , sa na pas fonctionner pour ma part car je ne sait pas trop comment l'installer du moin au niveau des permissions avec root explorer , je sait juste que la mon portable bug que le system arette pas de crash ^^ et je n'est pu acées a mon recovery . Donc si tu pourrait me dire comment l’installer ^^' sans le "briqué" merci

T!b t'as indiqué comment l'installer :

Déjà essayes de l'installer directement ça peut marcher, sinon il faut le placer dans /system/app puis mettre les permissions à 644 (rw-r--r--) à l'aide de root explorer, ensuite redémarrer.

T'aurais pas une sauvegarde de la rom de base?

Si oui, tu peut essayer de la réinstaller et de sauvegarde l'apk du clavier que tu trouvera dans system/app ensuite tu réinstalle ta rom puis l'apk extrait par les méthodes de T!b

T'aurais pas une sauvegarde de la rom de base?

Si oui, tu peut essayer de la réinstaller et de sauvegarde l'apk du clavier que tu trouvera dans system/app ensuite tu réinstalle ta rom puis l'apk extrait par les méthodes de T!b

Je ne pense pas qu'il en soit déjà là, il vient d'arriver sur le forum

j'avais vu un post sur xda avec en lien toutes les applis system de la rom stock. Malheureusement plus moyen de mettre la souris dessus...

Je crois qu'il a été supprimé, la plupart des liens étaient morts =/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...