Aller au contenu

Appel Téléphonique


TomN

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il me semble que c'est possible d'appeler avec cette tablette en utilisant la carte SIM.

Je ne trouve pas l'app qui le fait avec la version Orange 3G, par contre les SMS marchent bien.

CF cette vidéo

à la 15sec => 2eme ligne, 4éme icone

26sec =>Call Setting

et 1min35 => Appel Dexter

C'est la ROM Orange qu'il faut dégager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis sur une rom officielle et je n'ai pas tout ça, je vais essayer avec une vraie sim et pas la sim d'une tablette...

Edit : mettre une vraie sim ne change rien, aucun menu en plus dans les paramètres, ni quoi que ce soit comme option dans les contacts pour les appeler.

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que la sim ne change pas les parametres... apres peut etre que ca peut marcher en utilisant une appli telephone et sms tierce, ou alors peut etre un jour avec un hack

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Android 4.0 Ice Cream Sandwich

<strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par K0ld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens d’acquérir une 8.9 3g et je suis étonné que l'on ne puisse pas téléphoner avec, pour info je viens d'un SGT 7pouces avec laquelle je téléphonai (peu) et envoyai des sms, mms tres frequement, est ce que une rom existe qui permet de téléphoner a l'heure actuelle ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors il y a des roms customs sur ICS (dernière version d'android) On peut recevoir des appels mais on ne peut pas encore en émettre mais il faut patienté je sais que le mec de xda bossent dessus. TU peut également envoyer et recevoir des SMS/MMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...