moht-1 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 bonjour j'ai un xperia mini et il redémarre tout le temps. je peux rien faire avec l'ordinateur le reconnait juste au moment il redémarre. j'ai fais le con a nettoyer le tel avec flashtool et depuis il déconne s'il vous plait aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Regarde dans la section tuto, il y en un pour une restauration complete ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Gil Bouer Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Est ce que tu as fait une installe de rom ? sinon tu peut passer par wotam client sachant que pc companion ne pourra t'aider si il s'eteind direct après l'avoir démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je pense qu'il à réussi depuis ^^ Et puis Flashtool et mieux que Wotan Client ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.