kingromain Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour à tous !! Je viens vous demander de l'aide car j'ai un sony ericsson X8 rooté et il me semble qu'il y a déja pas mal de temps j'installais des thèmes sur mon portable sans avoir réalisé le root. Celui qui me plaisait bien était celui du windows fone. J'ai fait ma petite recherche sur l'android market et je l'ai trouvé. Sauf que je le télécharge, je l'installe et quand j'appuie sur home et que je le sélectionne, j'ai un message comme quoi il ne répond pas... Quelqu'un pourrait allumer ma torche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu parles de thèmes ou de launchers (home) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingromain Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 En fait c'est bon j'ai résolut moi meme le problème ^^ encore désolé. Edit : ça serait cool qu'un modo supprime ce topic, il sert a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Avant que je ferme ce topic, est-ce que tu veux bien nous donner la solution que tu as trouvé pour résoudre ton problème ? Comme ça ce topic servira à quelque chose ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je pense qu'il parle du launcher basé sous windows phone 7 : https://market.android.com/details?id=info.tikuwarez.launcher3&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.