Aller au contenu

Jeux Sympas


Djukbox

Recommended Posts

Je sais pas si j'ai le droit mais bon je m'aventure. Au pire un modo le supprimera et acceptera mes excuses s'il lui plait.

Il y a Android Software qui est un bon site qui donne pas mal d'infos sur les bonnes appli du market ou qui ne sont pas sur le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un post sur les meilleurs jeux que j'ai trouvé l'autre jour, et mon pc a planté quand j'ai envoyé.....

J'adore :

Robo defense : un jeu de tower defense, dispo en version lite qui permet de s'amuser un booon moment tout de même !

Farm Frenzy : une espèce de jeu de gestion par niveaux, on a des oies des vaches de moutons, on récolte les oeufs, le lait, on les transforme, on revend le tout... Aussi en version d'essai, mais avec pas mal de niveaux :)

Mahjong : adaptation bien fichue du grand classique

Blocked traffic free : le but, faire coulisser les voitures et camions pour dégager le passage de la voiture rouge... Toujours pas venue à bout de la version gratuite !

What the doodle : jeu de pictionnary en ligne (en anglais), un vrai clavier est conseillé

Ce sont mes préférés pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...