Aller au contenu

un telephone a 80€ max


Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- abonnement, je souhaite un forfait bloquer (on me dit que le forfait Web&SMS est bien mais j'ai peur du hors forfait) http://www.lapostemo...offres-mobiles/

2/ Ton budget serait:

inconnu (mais je pense ne pas depasser les 200 300€)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

un petit smartphone (pas trop non plus)

un moyen smartphone

grand comme le galaxy note

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

envoyer des sms, téléphoner, jeux et de widget

GMail, Twitter, FacebookGoogle+, Tumblr, Tchat, IRC, Teamspeak, et tout ce qui est aspect social

Musique & Vidéo, ainsi que des jeux, et le developement d'application/jeux.

Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

Tout tactile; (sans bouton physique)

tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad ( a eviter si possible)

avec une clavier physique (celui que je veux le plus)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

de preference je cherche un avec la maj 4.0 ou 2.3 (officiel ou cyanogen ou MIUI),

avoir une grosse communauté de dev derrière

ou être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire:

Pas de Xperia Pro ou Mini, Motorola Fire, Motorola Flipout / Backflip / Charm, Samsung Galaxy I7500, HTC Dream (G1),HTC wildfire trop petit. on me conseille le S pas le wild tout cours, ZTE Link,

8/ Mes preference : (j'ai le choix que dans le catalogue http://www.lapostemo...-portables.aspx )

Motorola Defy+ (une de mes preference)

Samsung Galaxy Ace Plus

Samsung Galaxy S I9000 (n'est pas dans le catalogue de Laposte)

Samsung Galaxy S II I9100 (j'ai un ODR 80€ dessus, une de mes preference)

Samsung Galaxy Note (j'ai un ODR 100€ dessus, une de mes preference)

ZTE Skate (Monte Carlo/STARADDICT) trouver nul part.( http://www.zte.com.f...908_249837.html )

Motorola Milestone (Droid) est le 1 dispo que en 2.1 est depasse legerement mon budget et Motorola Milestone 2 (Droid 2) trop cher.

Motorola Atrix trop cher.

HTC Desire (n'est pas dans le catalogue de Laposte)

Google Nexus One (n'est pas dans le catalogue de Laposte)

Google Nexus S (n'est pas dans le catalogue de Laposte

Modifié par kenygia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du coté de:

LG Optimus one

Zte blade (ces deux la sont un peu plus anciens donc plus simples à trouver d'occaz)

Acer Liquid mini (plus récent)

Wildfire S (pas le wild tout court)

Xperia Ray (tres récent en revanche)

Une gamme plus bas tu as des téléphones nuls

Plus haut tu trouveras pas à ce prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais Xperia a part le play (a cause de minecraft ) les autre j'aime pas trop, et le wildfire est petit nan ? meme trop petit :s

LE Defy je peut le trouver c'est d'ailleur le qualiter prix qui m'interresse le plus mais l'histoire des micros qui marche plus sa me fait peur :/

et j'ai trouver le ZTE link ici sur priceminister pa cher mais c'est un bon téléphone ou pas (personnelement je le trouve trés petit :s)

Modifié par kenygia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le defy tous ceux fabriqués en 2011 n'ont pas ce problème de haut parleur

fais un tour là :

il faut que dans la référence du téléphone (sur la boite ou la batterie il y ait un Q et après n'importe quel autre lettre en sachant que A c'est janvier-février B mars-avril etc...).

Hum le zte à l'air d'être petit est très cheap aussi ! je déconseillerais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je continue d'economiser pour un motorola defy :) mais sur la boite ya pas une information ou un truc plus reperable ? (ou si je resiste pas un LG GT540 il s'il dessend encore a 45€)

edit a j'ai trouver :

Si j'ai bien compris c'est le N° MSN qu'il te faut regarder , il est aussi sur la boite.

Modifié par kenygia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais chercher mais je crois pas pouvoir le trouve a moin de 130€ celui la :/

edit : il n'y a pas de rom cyanogenmod : http://www.cyanogenm...s/motorola-defy c'est juster un changement de processuer de 800mhz a 1Ghz ^^"

Modifié par kenygia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouvera pas mieux que le ZTE blade en dit "bas de gamme" même si c'est plus un moyen de gamme si tu fait abstraction du prix.

Te laisse pas avoir par les c'est chinois blabla c'est gens la oublie trop souvent que quasiment tout et fabriqué en chine seule le nom déçus change...

C'est vraiment un très bon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'optimus one il a un meilleur écran (plus grand et plus de pixels) mais beaucoup plus dur de trouver des accessoires et son appareil photo laisse à désirer.

Donc d'apres moi, tu as le choix entre:

Wild S

Optimus one

Liquid mini et blade. Comme dit avant, plus bas c'est naze, plus haut trop cher ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui penche toi vers le zte blade il est à peu près comme le defy mais avec des finitions un peu moins bonne. Au moins tu seras pas déçu niveau réactivité tu pourras vraiment aller naviguer sur internet et non pas "ramer"...

à 130 euros d'occas le defy c'est trop cher autant se pencher vers un galaxy s à ce prix là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...