kenygia Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) les gens sur priceminister sont special (avide d'argent je dirait) voila quoi mais je doit le prendre sans forfait. le motorola defy a l'aire de mieux en mieux :: J'ai pas de caméra sur moi mais si tu veux j'ai des liens pour de prises en main de motoblur : C'est la rom 2.3 du defy + mise sur le defy (en gros c'est celle que j'ai mise sur mon defy, cf mon post plus haut). Sur le defy+ ça devrait être aussi réactif ou un poil plus mais il y aura pas beaucoup de différence ! Je sais pas ce que t'en penses mais je le trouve réactif ! Modifié 16 octobre 2011 par kenygia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Alors du nouveau pour ton futur téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenygia Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 oui ma mère a décider de me laisser choisir un téléphone avec forfait sur lapostemobile.fr (comme elle a des reduc' vu quel y bosse) :) un samsung Galaxy S2 :D (comment on close un topic ? ou mettre resolut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 premier post tu modifies et tu mets dans le titre résolu ou à fermer un truc comme ça lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.