jonathaw Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bonjour, Est il possible de faire une capture de l'écran de ce smartphone ?? si oui, comment peut on faire ? Merci pour ceux qui pourront me répondre Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGdroid Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Screenshot, gratuit mais quelques bug !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trouby Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Sur le galaxy mini: bouton du millieu puis back rapidememt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ambiorix88 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Sur le galaxy mini: bouton du millieu puis back rapidememt bouton du milieu et back en meme temps rapidement, pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathaw Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 Hello Merci pour vos conseils, mais moi y marche po... :( A moins que je ne sache pas comment faire -> tout nouveau utilisateur :P Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathaw Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Hello J'ai trouvé une application qui fonctionne très bien et qui répond à mes attente, pour l'instant: Screen Capture Shortcut Free Fonctionne donc sur Galaxy Mini Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathaw Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Comment fait on pour mettre [Résolu] dans le titre de ce post ?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Big_Smiley Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 (edited) Euh... aucune idée ^^. En revanche, bien que tu aies trouvé une application, chez moi, il faut laisser appuyé BACK deux secondes puis ensuite appuyer sur HOME, sans lâcher BACK. Edited October 21, 2011 by The_Big_Smiley 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathaw Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Merci "The_Big_Smiley" pour la façon d'appuyer sur les 2 boutons : ça fonctionne très bien aussi chez moi, maintenant... SUPER !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathaw Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Bonjour, depuis le passage à la version 2.3.5 via Kies, la combinaison des 2 touches pour la capture écran ne fonctionne plus chez moi!!! Des autres utilisateurs ayant le même problème ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 (edited) Pour mettre resolu dans le titre : tu edite ton premier message avec l'editeur complet et la tout au dessu il y a ton titre que tu peux modifier ;-) Edited November 30, 2011 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts