elloco054 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bon ben voila, je suis tout simplement fan de l'appli Gallery du nexus one (pour naviguer dans nos photos), mais je ne trouve personne qui parle de le remettre sur une rom 2.1 Hero (car HTC à son appli certe multipoint mais qui a mon gout n'a rien de trés sexy ...). C'est impossible ? quelqu'un a des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) mais je ne trouve personne qui parle de le remettre sur une rom 2.1 Hero Je n'en suis pas si sur ^^ Elle est intégré d'office dans la VillainROM et dans le cas ou vous êtes en 2.1 vous pouvez l'installer par vous même. Nexus One Gallery (Multitouch) [bug lors de la rotation] Si vous désirez naviguer en mode paysage, basculer d'abord votre smartphone avant de lancer l'application. Modifié 5 mars 2010 par Wiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) WOW !! Vraiment ???? je m'empresse d'installer Villain alors !! Merci ! (j'avais pas vu ca en fait, pourtant j'ai vraiment fait des recherches ! c'est dingue ca :p) EDIT : WIIIIIIIIIIIIIIIIII ca marche !!! des tous petits lag et effectivement ce bug lors de la rotation, mais ca maaaaaarche !! bon je vais voir du coup ce que donne cette VillainRom qui à premiere vue me semble fortement simpatique, Sense 2.1, francais... reste à voir la conso batterie (probleme avec BeHero) et la 3G ... Modifié 6 mars 2010 par elloco054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 salut, moi j'aime bien les rom de vilain je m'y retrouve, je les ai toutes testé, la version3 test je ne sait pas comment il a fait mais même la rotation de la galerie fonctionne et je suis du même avis la galerie est bien meilleur que le visionneur de photo d'origine... alors je ne sais comment faire des requêtes aux développeur mais je serais tenté de leur conseiller de voir cette rom 3test de villain pour savoir comment il a fait pour que la rotation fonctionne ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 bizarre, chez moi la rotation fonctionne mal (l'affichage devient tout bugué) mais si je remets dans le bon sens ca remarche. Sinon y'a la methode de Wiz, si je veux voir la gallerie le tel horizontal, je le tourne juste avant de lancer l'appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 oui bizarre pour ma part aussi la rotation beug :s sinon un autre bug sur cette application, est ce que chez vous aussi l'application plante lorsque vous appuyez sur l'icone de l'appareil photo en haut à droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 ouaip, en effet, un beau ForceClose :p mais l'appli reboot direct ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.