Aller au contenu

Gallery 3D du Nexus One sur le Hero ?

elloco054

Recommended Posts

Bon ben voila, je suis tout simplement fan de l'appli Gallery du nexus one (pour naviguer dans nos photos), mais je ne trouve personne qui parle de le remettre sur une rom 2.1 Hero (car HTC à son appli certe multipoint mais qui a mon gout n'a rien de trés sexy ...).

C'est impossible ? quelqu'un a des infos ?

mais je ne trouve personne qui parle de le remettre sur une rom 2.1 Hero

Je n'en suis pas si sur ^^

Elle est intégré d'office dans la VillainROM et dans le cas ou vous êtes en 2.1 vous pouvez l'installer par vous même.

Nexus One Gallery (Multitouch) [bug lors de la rotation] Si vous désirez naviguer en mode paysage, basculer d'abord votre smartphone avant de lancer l'application.

Modifié par Wiz ^^

WOW !! Vraiment ???? je m'empresse d'installer Villain alors !! Merci ! (j'avais pas vu ca en fait, pourtant j'ai vraiment fait des recherches ! c'est dingue ca :p)

EDIT :

WIIIIIIIIIIIIIIIIII ca marche !!! des tous petits lag et effectivement ce bug lors de la rotation, mais ca maaaaaarche !!

bon je vais voir du coup ce que donne cette VillainRom qui à premiere vue me semble fortement simpatique, Sense 2.1, francais... reste à voir la conso batterie (probleme avec BeHero) et la 3G ...

Modifié par elloco054

salut,

moi j'aime bien les rom de vilain je m'y retrouve, je les ai toutes testé, la version3 test je ne sait pas comment il a fait mais même la rotation de la galerie fonctionne et je suis du même avis la galerie est bien meilleur que le visionneur de photo d'origine... alors je ne sais comment faire des requêtes aux développeur mais je serais tenté de leur conseiller de voir cette rom 3test de villain pour savoir comment il a fait pour que la rotation fonctionne ... ;)

bizarre, chez moi la rotation fonctionne mal (l'affichage devient tout bugué) mais si je remets dans le bon sens ca remarche.

Sinon y'a la methode de Wiz, si je veux voir la gallerie le tel horizontal, je le tourne juste avant de lancer l'appli :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...