nasro21 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 j un telephone sony ericsson xperia x8 et je sé pa la métthode pour y entre les jeux et app aidé moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tout d'abord bonjour, et ensuite je ne comprends pas ta question... Pourrais tu reformuler dans un français plus clair s'il te plait -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum ; Essaye d'écrire dans un français correct s'il te plait, c'est difficile de te comprendre. Si tu veux savoir comment installer des jeux et des applications, alors il faut tout simplement aller sur l'Android Market et te connecter avec ton compte Google. Tu pourra installer tout ce que tu veux (gratuitement si c'est gratuit, en payant si c'est ... payant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasro21 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 premierent je suis vraiment désolé pour mon français.......... chui débutan entraine d'apprendre ..... ma question c comment installé les jeux et les applicaion dans mon xperia x8 et je vx comprendre [color=red]keske[/color] c l'Android je voudrais l"explication étape par etape et merci pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) D'accord pour ton Français, bon courage pour apprendre cette langue car elle est très compliquée ! C'est impossible de te faire une description d'Android étape par étape en partant de 0 ... Disons qu'Android, c'est un système d'exploitation (au même titre que Windows ou Linux sur ordinateur). Ce système d'exploitation n'est rien d'autre qu'un logiciel qui permet d'exploiter les ressources de ton téléphone en te proposant une interface ergonomique et accessible. Il permet également de gérer les applications et processus. Et donc dans Android, tu as une application appelée Android Market. Si tu lances cette application, tu aura un market d'applications et de jeux que tu pourra télécharger et installer, tout simplement. Qu'est ce qui change entre les téléphones sous "Android" et les autres téléphones "normaux" ? La plupart des téléphones "normaux" (qui ne sont pas des smartphones donc) sont équipés de différents systèmes d'exploitation dit "propriétaires". Généralement ces systèmes d'exploitation sont archi protégés, et tu ne peux rien faire avec à part utiliser les fonctions déjà installées. L'avantage d'Android est que ce système d'exploitation est entièrement modifiable (le projet Android étant "open source", c'est à dire que les développeurs et utilisateurs sont autorisés à modifier le code à leur guise). De ce fait, en plus d'exploiter toute la puissance des smartphones, tu peux modifier Android à ta guise (dans la limite des performances de ton téléphone). Tu n'as rien à savoir de plus, si ce n'est qu'avec Android, tu peux utiliser ton smartphone pour téléphoner, textoter et utiliser des applications. Modifié 16 octobre 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasro21 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 merci beucoup mr yochi et je voudrais slmnt savoir comment je dois relié mon téléphone avec cet option indroid j un cable [color=red]keske[/color] je dois faire ? eske il faut téléchargé un indroid market ? et comment ca marche ca .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Mais mais ... Si tu as acheté un X8, Android est dans ton téléphone, tu n'as rien à faire. Dans la liste d'applications, lance l'application qui s'appelle Android Market, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasro21 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 j'ai commencé à comprendre 1ere ment branché le cable de mon telephone avec le pc 2emement aller a aplication puis a android market et apré dans mon pc je visite googel android market et je télechargé [color=red]keske[/color] je vx merci beucoup pour votre aide et pour votre patience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Non mais ... tu n'as absolument pas besoin de ton pc ni du câble pour te servir de ton téléphone ! Android Market est DANS ton téléphone, c'est une icône où tu dois appuyer dessus avec un doigt. Le câble et ton ordi te servent pour transférer des données sur ton téléphone (des photos, des vidéos, etc) Modifié 17 octobre 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.