DragonKhan_40958 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 salut à tous j'aurai aimait savoir si il était possible de rajouté des bureaux en plus des 5 existant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je n'ai rien trouvé de base... mais peut être en passant par un launcher alternatif Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 ben oui je crois bien qu'il va falloir en passer par là je suis habitué à go launcher ex mais il et pas trop optimisé pour tablette enfin on va bien trouvé un launcher optimisé si vous avais des exemple je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Le seul pour les tablette c'est apparemment launcher pro plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ya ADW Launcher EX... j'ai pas testé mais certains disent qu'il est bien et il me semble qu'il est optimisé pour HC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 ah j'ai pas testé encore c'est cool merci si jamais vous en avais d'autre n’hésite pas posté le ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Day Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, j'ai mis go launcher ex et cela fonctionne bien. Je l'ai pris directement sur leur site car introuvable sur android Mar et depuis la TAB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ya ADW Launcher EX... j'ai pas testé mais certains disent qu'il est bien et il me semble qu'il est optimisé pour HC Effectivement il est superbe sur tablette ! Je conseille vraiment ! Maintenant plus un poil de lag sur le manu d'accueil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je me laisserai bien tenter... Ca vaut vraiment les 2€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 ben écoute oui ça les vaut il et fluide paramétrable à font, mais j'ai du mal j’étais habituez a go launcher et je suis dégouté qu'il ne sois pas optimisé ,ça va surement venir en attendant j'essaye plusieurs launcher et je n'ai pas encore choisit et en même temps le touchwizz et très bon quand même ça manque juste de bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.