g123k Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Salut à tous !! Je vends mon Nexus One acheté juste à sa sortie en janvier 2010. Il s'agit d'un modèle US, mais qui fonctionne parfaitement en Europe. Constructeur : HTC Modèle : Nexus One Version d'android : Gingerbread 2.3.6 ROM : Stock Google ou ROM sur Demande Date d'achat : 01/2010 Facture fournie : oui Date de fin de garantie : hors garantie (1 an) Simlockage opérateur : desimlocké Mode le livraison / remise : livraison à la charge de l'acheteur - possibilité : colissimo, chronopost ou dhl Prix : 160 € hors FDP Échanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1èr main Traces d'usures: trace d'usure sur l'arrière du téléphone Accessoires : chargeur américain + convertisseur, câble microUSB, manuels + Support voiture officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ok pour l'annonce cher collègue ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Possibilité de remise en mains propres sur Paris? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Désolé je ne suis pas sur Paris Possibilité de remise en mains propres sur Paris? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je suis intéressé mais ça va faire un peu cher pour moi pour l'instant. Tu le vendrais combien sans le support? Où peux tu le fournir en mains propres? N'hésite pas à up le topic si tu n'arrives pas à le vendre et que tu baisse le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.