fado69 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Le titre est clair je fais un petit sondage pour savoir quel est le launcher que vous utilisez ^^ Et commenter votre choix :P Perso la je l'ai ais tous installer j'hesite j'aimerais garder spb mais c'est pas fluide :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 pareille ... manque les driver 2d je pense tu as essayer go launcher, ou 7 launcher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounet69 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Salut a tous, pour ma part Golauncher fonctionne à merveille et est relativement fluide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snugle Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) zeam launcher ultra fluide peut être moins de fonctionnalité et plus basique que d'autre launcher mais ça marche au poil Modifié 15 octobre 2011 par snugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 le probleme de g launcher c'est que dans la liste d'application l'ecriture est immense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'aime beaucoup SPB shell 3D sur la tablette. Ca rend très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oui XeLqC mais c'est pas encore fluide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Personnellement j'utilise Launcher Pro Plus pour le moment j'en plutôt satisfait même si ça manque de fluidité par moment ! Par contre j'ai un souci avec un des widget de Laucher Pro Plus celui Gmail ne m'affiche pas mes message je ne sait pas si ça viens de la tablette, suis je le seul dans ce cas ? Modifié 17 octobre 2011 par LvsAs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko91 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Pour moi c'est Go Launcher, je ne connaissais pas (j'utilise launcher pro sur mon atrix) mais ça marche plutôt pas mal. Le changement de bureau est assez fluide, pas un seul FC, il suffit de bien configurer la grille pour avoir un rendu agréable. Le seul probleme se trouve au niveau du menu des apps où les noms d'appli sont écrits en énorme.. mais bon ça n'enlève rien à l'ergonomie, c'est plus un problème esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 essayer QQlauncher sur la tablette c'est vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 c'est fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) oui, est elle est gratuit mais en anglais plus fluide que celle d'origine Modifié 19 octobre 2011 par maba24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Moi j'utilise Zeam Launcher comme sur mon téléphone et j'en suis toujours autant satisfait. Très fluide, vraiment :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 En voyant vos retours positif sur qqlauncher je l'ai testé. Et c'est vrai que c'est très fluide et très joli. Mais un truc m'ennuie, qqlauncher ne veut pas passer en mode paysage et j'ai pas trouvé cette d'option dans les paramètres. Alors suis-je un gros noob ou ça ne le fait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) moi aussi je les pas trouver :/ Modifié 19 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pensez vous qu'il auras un portage de HTC Sense sur la tablette? Chance mince! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Comment avait vous instaler qqlauncher ? Chez moi sur le market elle est incompatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pour ma part : ADW launcher EX, comme sur le tel !! donc on est pas perdu.et le top :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Existe t'il des widget sur ADW dans le même style que ce qu'il y a sur Launcher Pro genre gmail friend (fb twitter) sms ect ect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.