lebartman Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Et bien voila, LOX s'y est mis lui aussi Quand on connait la qualité de ses ROM... :) Et en plus elle est root All Droid Eris 2.1 rom ports to Hero I have seen around were to messy for me. This one is a really clean port: only necessary changes were made to it. I do not think about updating it as it is more for providing hero devs a clean Eris 2.1 port. So, devs, feel free to base your works on it. Just give credit, thks. So what it includes? - Droid Eris sense 2.1 clean port - Htc Legend goodies: default background and additional audio files - Root, busybox (latest version, compiled from source) - App2SD (optional) - Automounting of the first found ext partition of your sdcard to /sd-ext - Huge apn list What I would like to add: - move dalvik-cache to /cache/dalvik-cache http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Effectivement, elle semble sympa.. J'attends les retours avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makubex Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Mise a jour : 06/03/10 v1.1 - fixed annoying dmagent logcat error - fixed app2sd, fully working - vpn may be fixed (need testing) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Je pense que je vais essayer celle la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 moi aussi j'attend les retours .....3 changement de rom en 2 jours je commence a saturer ( heureusement que je les test pas toutes ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Idem j'atends les retour après la BeHero et la HeroDroid là flemme de teste encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Sur mon hero depuis hier, aucun probleme à signaler, je vous tiens au courant demain rapport à la batterie. Bonne fluidité, pas de bug ni FC, rom au complet, par contre je retrouve sense, et du coup je réalise que je m'en passait bien finalement, la galerie, les contacts, c'est mieux sans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Pareil que valentin. je vais faire tourner un peu le tel, je vais essayer de mettre home++ et jvous faut un ptit rapport demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Ok tenez nous au courant surtout de la gestion de la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 bon aller j'vais test aussi meme si j'attends vraiment une rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 premier constat, c'est effectivement rapide et fluide par contre j'suis pas arriver a utiliser bluetooth file transfert, il manquerait d'apres lui un fichier l'appareil photo est rapide et l'app2sd a fonctionné directement retour en 1.5 quand meme pour moi, n'ayant pas envie de tout reconfig chaque jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makubex Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Pareil pour moi retour en 1.5. La rom est tres bien, rapide, fluide et pour ce qui est de la batterie le probleme est réglé : sans connexions et en killant les programmes, la batterie n'a perdu que 2% (environ 3h) Par contre le bluetooth pour transférer des fichiers ne marche pas : FC et aussi l'envoie de MMS (message d'erreur). Modifié 6 mars 2010 par Makubex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Je viens de tester le flash light : pas mal mais il ne marche pas sur tout les sites... En fait il arrive juste a afficher les pubs en flash.dès que c'est plus compliqué,il sait pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 super idée d'avoir laisser l'app2sd... apres avoir restore j'me retrouve avec tous mes programmes a reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 sympa, mais pas de galerie nexus one et google nav ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 et pour moi, dés que je m'en sert ( c'est a dire dés qu'il est pas en veille) il me suce la batterie ... hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Je tourne sur celle la depuis 2 jours, google nav, galerie 3D (sauf en rotation) marchent impec. Le seul souci pour l'instant c'est le root qui n'a pas l'air de marcher. Pour la batterie, nikel ! Ca tient aussi bien voire mieux qu'avec une Modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Je rajoute des fc en chaine de taskiller et de acore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.