Aller au contenu

Clean Eris4Hero by Lox

lebartman

Recommended Posts

Et bien voila,

LOX s'y est mis lui aussi

Quand on connait la qualité de ses ROM... :)

Et en plus elle est root

All Droid Eris 2.1 rom ports to Hero I have seen around were to messy for me. This one is a really clean port: only necessary changes were made to it. I do not think about updating it as it is more for providing hero devs a clean Eris 2.1 port. So, devs, feel free to base your works on it. Just give credit, thks.

So what it includes?

- Droid Eris sense 2.1 clean port

- Htc Legend goodies: default background and additional audio files

- Root, busybox (latest version, compiled from source)

- App2SD (optional)

- Automounting of the first found ext partition of your sdcard to /sd-ext

- Huge apn list

What I would like to add:

- move dalvik-cache to /cache/dalvik-cache

http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=2206

Sur mon hero depuis hier, aucun probleme à signaler, je vous tiens au courant demain rapport à la batterie.

Bonne fluidité, pas de bug ni FC, rom au complet, par contre je retrouve sense, et du coup je réalise que je m'en passait bien finalement, la galerie, les contacts, c'est mieux sans..

premier constat, c'est effectivement rapide et fluide

par contre j'suis pas arriver a utiliser bluetooth file transfert, il manquerait d'apres lui un fichier

l'appareil photo est rapide et l'app2sd a fonctionné directement

retour en 1.5 quand meme pour moi, n'ayant pas envie de tout reconfig chaque jour :D

Pareil pour moi retour en 1.5.

La rom est tres bien, rapide, fluide et pour ce qui est de la batterie le probleme est réglé : sans connexions et en killant les programmes, la batterie n'a perdu que 2% (environ 3h)

Par contre le bluetooth pour transférer des fichiers ne marche pas : FC et aussi l'envoie de MMS (message d'erreur).

Modifié par Makubex

Je tourne sur celle la depuis 2 jours, google nav, galerie 3D (sauf en rotation) marchent impec. Le seul souci pour l'instant c'est le root qui n'a pas l'air de marcher.

Pour la batterie, nikel ! Ca tient aussi bien voire mieux qu'avec une Modaco

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...